Charlène de Monaco : Après une opération, elle est en danger de mort et ne mange plus !

C’est avec peur et inquiétude que les Monégasques découvrent la situation actuelle de la princesse Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-apres-une-operation-elle-est-en-danger-de-mort-et-ne-mange-plus 
©trop-libre
publicité

Actuellement dans un état incertain, Charlène de Monaco semble être dans une très mauvaise posture et aurait frôlé la mort. À de nombreuses reprises, elle aurait failli trépasser. Rien ne va plus pour elle, que ce soit sa vie amoureuse, sa vie de famille, et maintenant sa vie toute courte ! Bien qu’aucune information officielle n’ait encore été dévoilée, il semblerait que la femme du Prince Albert soit en grave danger.

publicité

Le Prince Albert II de Monaco : il parle de sa femme !

Revenue d’Afrique du Sud depuis peu, c’est avec joie et émotion que la princesse retrouve sa famille et le palais. Le voyage a été trop long qu’il a fini par faire oublier les problèmes au Rocher à Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II de Monaco est allée en Afrique du Sud pour des raisons médicales. Prise aux dépourvues par une maladie assez particulière, elle se retrouve dans l’obligation de se faire opérer.

Une fois arrivée dans son pays natal, l’Afrique du Sud, l’Allemande procède à l’opération. Malheureusement, son opération a eu des complications et elle a dû prolonger son séjour. Aujourd’hui de retour, son mari évoque la situation actuelle de Charlène. Si l’on pensait qu’elle était totalement rétablie, les aveux du prince affirment pourtant le contraire.

publicité

Charlène de Monaco : comment va-t-elle vraiment ?

Si à son habitude, le prince reste peu loquace, ce lundi 22 novembre, on en apprend un peu plus. En effet, le Prince Albert II de Monaco n’aime pas vraiment étaler sa vie devant les caméras. « Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion. » Ajoute-t-il après sa déclaration. Mais quelques temps après, ce sont les proches de la princesse Charlène qui brisent le silence. Dans une interview accordée à nos collègues de Page Six, ces derniers annoncent que Charlène ne peut même plus manger.

publicité

« Elle n’a pas été en mesure de manger de la nourriture solide depuis plus de six mois en raison de toutes les opérations qu’elle a subies. » Ajoutent-elles ensuite. On constate donc que la disparition soudaine de la princesse des devants de la scène cachait bien une cause importante. Car oui, elle n’est pas apparue lors de la commémoration de la fête nationale monégasque. Une date pourtant très importante pour la famille royale.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.