Charlène de Monaco arrive à la fin de son traitement à Zurich, elle raconte ses projets

Après tant de mois d’absence, la première dame monégasque donne enfin des nouvelles d’elle.

charlene-de-monaco-arrive-a-la-fin-de-son-traitement-a-zurich-elle-raconte-ses-projets
©Instagram
publicité

Après avoir été touchée par une fatigue générale, Charlène de Monaco a été envoyée dans un endroit tenu secret pour prendre du repos. Plus tard, c’est le Prince Albert lui-même qui dévoile le nom et l’emplacement de l’endroit où il a placé sa femme. Toujours coincée à Zurich, en Suisse, l’ancienne nageuse n’a pas eu le temps de parler de sa situation. Mais aujourd’hui, de nouvelles plutôt réjouissantes, qui la concerne fuite.

publicité

Charlène de Monaco épuisée par sa maladie !

L’année dernière a été un véritable parcours du combattant pour la femme du Prince Albert II de Monaco. En effet, la première dame monégasque a été mise à rude épreuve, c’est le moins qu’on puisse dire. Dès le début de l’année, Charlène de Monaco avait du mal à consolider sa place au sein de la famille royale et au palais. Sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avait fait tout son possible pour la chasser du Rocher.

Et cela, Charlène de Monaco le sait très bien. C’est en partie à cause de cela qu’elle est alors partie trouver refuge en Afrique du Sud. Mais une fois là-bas, elle rencontre de nombreux problèmes de santé. De retour au Rocher, la femme du prince héritier avait perdu beaucoup de poids et présentait des signes de troubles mentaux et une grande fatigue physique. Effrayé par cela, le prince décide de vite remettre Charlène de Monaco entre les mains de professionnels de santé en Suisse. Mais malheureusement pour le prince, tout ne se passe pas comme il l’a prévu.

publicité

publicité

Charlène va-t-elle enfin quitter Zurich ?

Cela fait maintenant trois mois depuis qu’Albert a déclaré ses programmes pour sa femme. Interpelé par l’inquiétude des Monégasques face à la disparition de la première dame, le prince sort alors du silence. Il explique alors qu’il aurait envoyé Charlène dans un établissement spécialisé dans le traitement du trouble dont elle souffrait. Sans mentionner le nom de cet établissement, il explique toutefois qu’il se trouve à Zurich, en Suisse. Si des rumeurs courent aujourd’hui concernant le retour possible de Charlène de Monaco, le prince les démente immédiatement. En effet, il explique à nouveau que sa femme n’est toujours pas en état de revenir au Rocher. Néanmoins, il explique qu’il aurait déplacé la mère de ses enfants dans un autre établissement.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .