Charlène de Monaco au plus mal : elle parle de la mort de l’un de ses proches!

Actuellement, Charlène de Monaco se remet peu à peu de sa maladie et sa santé commence à se stabiliser.

charlene-de-monaco-au-plus-mal-elle-parle-de-la-mort-de-lun-de-ses-proches
©peoplceleb
publicité

Touchée par un bon nombre de maladies, dont une infection ORL, Charlène de Monaco  finit par tomber au plus mal. Mais s’apercevant de la situation compliquée de sa femme, le Prince Albert II de Monaco ne reste pas les bras croisés. En effet, le prince héritier d’Albert premier décide de l’envoyer dans une institution spécialisée en Suisse. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que la mère des jumeaux soit de retour au palais.

publicité

Charlène de Monaco : sa dernière apparition remonte à janvier… de l’année dernière !

Effectivement, Monaco n’a plus été honoré de l’apparition en public de sa première dame depuis un bon moment. Ce n’est pas que Charlène de Monaco n’en a pas envie, mais l’occasion ne s’est plus jamais présentée. Puis, les circonstances n’ont aussi fait qu’empêcher l’ancienne nageuse d’être plus présente. Depuis le début de l’année dernière, la vie de Charlène de Monaco était devenue une véritable montagne russe.

Touchée par une énième maladie, elle se retrouve dans l’obligation de se faire opérer une nouvelle fois à l’étranger. Voulant renouer avec ses racines, Charlène de Monaco décide de faire cette dernière opération dans son pays natal, en Afrique du Sud. Mais une fois sur place, rien ne s’est passé comme elle le prévoyait. En effet, Charlène de Monaco s’est retrouvée dans une situation délicate.

publicité

Un retour mouvementé au Rocher !

L’opération de Charlène de Monaco s’est passée sans encombre. Mais lors de son voyage du retour, un empêchement de dernière minute l’oblige à rester sur place. En effet, la mère de Jacques et Gabrielle a été touchée par une infection ORL. Suite à cette maladie, la conjointe du Prince Albert II de Monaco commence alors à manquer ses obligations envers le pays de son mari.

publicité

Durant son absence qui aura duré plus de 8 mois, Charlène de Monaco laisse le Prince Albert seule devant une population qui finit par se demander la raison de cette absence. Mais à l’occasion de la fête nationale du 19 novembre, la première dame avait donné sa parole, elle sera présente. Elle a bel et bien été arriver à Monaco avant cette date. Mais pour cette fois, c’est sa santé qui va l’empêcher d’honorer sa promesse.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.