Charlène de Monaco au plus mal : Le Prince Albert trouve une manière de la protéger !

Toujours malmenée par sa fatigue, Charlène de Monaco reste coincée à Zurich, en Suisse.

charlene-de-monaco-au-plus-mal-le-prince-albert-trouve-une-maniere-de-la-proteger 
©Paris Match
publicité

Si au début son traitement semblait être vraiment efficace, son état de santé semble stagner en ce moment. La mère des jumeaux doit alors prolonger son séjour à l’étranger et repousser les retrouvailles pour plus tard. Conscient du calvaire que vit Charlène de Monaco, le Prince Albert décide d’intervenir. Pour cela, il faut avant tout trouver un moyen pour que les Monégasques ne remarquent pas l’absence prolongée de sa femme. Découvrez l’astuce infaillible trouvée par le prince.

publicité

Le traitement de Charlène de Monaco, est-ce vraiment efficace ?

Le Prince Albert II de Monaco ne cache pas sa déception vis-à-vis du traitement de sa femme. En effet, il espérait que sa femme soit de retour depuis un bon moment. Mais à la place, Charlène se retrouve toujours coincé en Suisse, et avec le même état de santé qu’il y a des semaines de cela. Pour rappel, Charlène de Monaco a été touchée par une fatigue générale après son retour d’Afrique du Sud. Après quoi, son mari décide de l’envoyer dans la clinique de luxe Kusnacht Practice, près du lac de Zurich, en Suisse.

Pour semaine de prise en charge, le Prince Albert a payé 130 .000 euros. Il est tout à fait normal donc que le prince soit en colère du résultat, vu la somme astronomique qu’il a dépensée. Le plus dur dans cela, c’est que Charlène de Monaco a passé Noël et le réveillon loin de sa famille, juste pour se faire soigner. Mais malheureusement, les sacrifices du couple auraient-ils été en vain ?

publicité

L’idée de génie du prince pour protéger sa femme !

Alors que Charlène de Monaco doit encore rester en Suisse, le prince, lui, doit s’occuper du palais. Malgré son calme et son contrôle de soi légendaire, l’héritier du trône monégasque peine à cacher son mécontentement. En effet, il espérait de tout cœur retrouver sa femme au début de l’année 2022. Mais alors qu’il s’est résigné à retrouver Charlène, le pays ne peut pas faire preuve de la même compassion que lui.

publicité

En effet, l’absence de Charlène de Monaco commence à peser sur les Monégasques. Pour faire patienter ces derniers, et les faire oublier Charlène de Monaco, le prince met alors en place une idée géniale. Quoi de mieux que des festivals pour faire oublier la résidente du Rocher ? Albert décide alors de créer une multitude de festivals jusqu’au retour de Charlène.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !