Charlène de Monaco au plus mal : sa belle-mère fait face à une fausse-couche ! Triste nouvelle !

Toujours retenue en Suisse, la conjointe du Prince Albert II de Monaco commence à retrouver la forme.

charlene-de-monaco-au-plus-mal-sa-belle-mere-fait-face-a-une-fausse-couche -triste-nouvelle 
©Promipool

Lentement mais surement, Charlène de Monaco commence à se refaire une santé. Mais pour l’heure, c’est une rumeur concernant sa belle-mère, la princesse Grace. Charlène a eu, il y a longtemps de cela, une fausse-couche. C’est aujourd’hui au tour de sa belle-mère de goûter à ce malheur. En effet, la princesse Grace aurait perdu son enfant lors d’un voyage au Canada. Ne vous en faites pas, nous allons vous raconter cette histoire en détail.

Charlène de Monaco retrouve la forme !

Après une année très difficile, l’épouse du Prince Albert II de Monaco peut enfin sourire. Après de multiples opérations chirurgicales et une infection ORL, Charlène de Monaco s’en sort mentalement et physiquement affaiblie. De retour au Rocher après un voyage de 8 mois, Charlène tenait à peine debout et avait beaucoup perdu du poids. Son mari décide alors de la faire soigner dans un établissement spécialisé à Zurich, en Suisse. Lorsque Albert II de Monaco fait une chose, il ne le fait jamais à moitié.

En effet, il inscrit alors sa femme dans une institution très connue et qui lui facture un traitement de 130 000 euros par semaine. Si avec ça Charlène de Monaco ne retrouve pas la forme, c’est que son cas est vraiment désespéré. La mère des Jumeaux commence alors à retrouver la forme et envisage même de rentrer chez elle dans quelques semaines. Mais alors que la chance sourit enfin à l’allemande, sa belle-mère, la princesse Grace, ne peut pas en dire autant.

La fausse-couche de la princesse Grace !

Alors que Charlène de Monaco était en visite au Canada, la princesse aurait été témoin d’un drame sans précédent. L’année dernière, un membre de la famille très proche du couple affirme que la première dame aurait eu une fausse-couche. En effet, Lady Christa Mayrhofer-Dukor avait évoqué ce sujet après en avoir entendu parler par le Prince Albert II de Monaco. Alors que cette rumeur circule de bon train, le palais évite de porter des précisions sur le sujet. Bien que cela soit déjà assez tragique, la princesse Grace aurait pourtant déjà eu une autre fausse-couche en 1967. C’était lors de l’exposition universelle de Montréal. Comme quoi, la famille royale tout entière, l’exemple de Charlène de Monaco peut avoir des problèmes.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .