Charlène de Monaco au plus mal : son état de santé à l’hôpital psychiatrique continue d’inquiéter

Après avoir été forcée de prolonger son séjour en Suisse, Charlène de Monaco commence à inquiéter le palais.

charlene-de-monaco-au-plus-mal-son-etat-de-sante-a-lhopital-psychiatrique-continue-dinquieter
©amica
publicité

Depuis novembre dernier, elle a été obligée de quitter son époux, ses enfants, mais aussi le palais, pour qu’on puisse pendre soin d’elle. Avec un retour prévu il y a un mois de cela, son état l’a pourtant obligé à rester en Suisse. Mais son absence commence alors à se faire sentir à Monaco. Pour éviter que le pays tout entier ne panique, Albert aurait alors mis en place une ruse pour faire oublier Charlène de Monaco. Et de son côté, celle-ci risque de rester en Suisse pendant un long moment.

publicité

Le Prince Albert trouve un moyen pour faire oublier Charlène de Monaco !

La dernière fois que Charlène de Monaco a fait une apparition chez elle remonte à l’année dernière. En effet, elle aurait même été absente lors de la commémoration de la fête de l’indépendance monégasque. Pourtant, il s’agit d’une date très importante pour la famille royale.

Et depuis, le pays tout entier attend avec impatience son retour de leur régente. Alors que son séjour à l’étranger ne cesse de se prolonger, les Monégasques commencent à s’impatienter. Pour la faire oublier pendant quelque temps donc, le Prince Albert II de Monaco a alors rusé. En effet, il aurait distrait le pays tout entier en organisant de nombreuses fêtes et foires foraines en attendant que Charlène de Monaco soit de retour au palais.

publicité

La femme du prince dans un état critique ?

Depuis son départ du Rocher, la première dame monégasque est restée dans le silence absolu. D’un autre côté, son traitement consiste à l’isoler du monde. Ce qui rend sa disparition plausible. Et lorsqu’on demande au Prince Albert son état actuel, celui-ci explique que Charlène de Monaco va beaucoup mieux. Mais cette version avancée par le prince serait complètement fausse selon le magazine public.

publicité

Actuellement internées à Zurich pour des problèmes psychiatriques, la mère de Jaques et Gabriella seraient actuellement dans un état critique. En effet, sa sortie ne serait pas encore prévue maintenant, vu l’état dans lequel elle est. Les problèmes que Charlène de Monaco a eus avant son arrivée en Suisse auraient été tellement graves qu’elle serait mentalement et physiquement touchée. Elle devrait alors attendre encore quelques mois avant de rentrer chez elle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !