Charlène de Monaco au plus mal : son mari, le Prince Albert, serrait épris d’une Italienne

Le Prince Albert II de Monaco est connu pour son penchant pour les femmes.

charlene-de-monaco-au-plus-mal-son-mari-le-prince-albert-serrait-epris-dune-italienne
©Pinterest
publicité

Mais cela, c’était bien avant qu’il ne rencontre Charlène de Monaco, et heureusement pour elle. Avant de se marier à l’ancienne nageuse, l’héritier des Grimaldi avait une réputation de véritable homme à femmes. Et c’était à cette époque sombre de sa vie qu’Albert aurait connu une belle Italienne qui lui aurait fait tourner la tête. Des années après, l’identité de cette femme est enfin révélée au grand public. Si comme Charlène de Monaco, vous vous intéressez au passé amoureux du prince, le contenu de notre article vous intéressera surement.

publicité

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco, le couple évitent de peu une rupture !

Actuellement, la première dame de Monaco continue de rester loin de sa famille en Suisse. Et pendant ce temps, son mari lui se remémore le temps qu’il a passé avec sa chère femme. Charlène de Monaco a véritablement changé le prince. En effet, l’Allemande a réussi à faire du prince un monarque sage et à la fois respecté. Mais avant cela, le couple connaissait aussi des moments difficiles.

En effet, de nombreux évènements ont failli séparer les parents de Gabriella et Jacques. Mais contre toute attente, le couple princier profite de ces épreuves pour renforcer leur union. C’est dans les moments difficiles qu’on découvre vraiment la valeur et la ténacité d’un couple. Et celui de Charlène et Albert de Monaco n’a vraiment pas à rougir devant celles des autres

publicité

publicité

Qui est celle qui a fait perdre la tête au Prince Albert II de Monaco ?

Le cœur du Prince Albert II de Monaco ne bat plus que pour celle qui l’a conquis, Charlène de Monaco. En effet, la princesse a réussi à amadouer le cœur torride de cette ancienne âme en peine. Effectivement, le prince était sous le tourment avant de connaître la future mère de ses enfants. Alors que le fils d’Albert premier était encore un cœur à prendre, c’est sur une Italienne nommée Patrizia Pellegrino que son dévolu s’est jeté. Il s’agit d’une Playmate très célèbre en Italie. La jeune femme aurait alors résisté au charme du prince, ce qui n’aurait fait que le rendre encore plus fou d’elle. Les deux se seraient rencontrés pour la première fois Venise.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.