Charlène de Monaco : aurait-elle une tumeur ? L’extrême vaillance du Prince Albert II

Si Charlène de Monaco est toujours en tourment à cause de sa maladie, les choses risquent encore de s’empirer.

charlene-de-monaco-aurait-elle-une-tumeur -lextreme-vaillance-du-prince-albert-ii
©nieuwsblad

En effet, de nouvelles informations viennent de sortir, et rien ne semble s’améliorer pour la conjointe du Prince Albert II de Monaco. En effet, la princesse souffrirait actuellement d’une tumeur. Bien que cette information n’en soit pas encore vérifiée, les réactions du prince semblent appuyer cette idée. Avant d’envoyer Charlène en Suisse pour une histoire de fatigue générale, Albert semblait craindre quelque chose de pire. Comment se porte réellement Charlène de Monaco ?

Charlène de Monaco souffrirait elle d’une tumeur ?

Toujours coincée à l’étranger, la raison de l’empêchement de Charlène de Monaco serait enfin révélée. En effet, le magazine italien avance que ce serait cette tumeur qui empêcherait Charlène de Monaco de rentrer chez elle, au Rocher. Bien qu’aucune information n’en soit encore donnée sur la date d’apparition de cette tumeur, celle-ci expliquerait certaines choses. En effet, Charlène de Monaco a été très faible pendant ses derniers mois. En tout cas, c’est ce qu’affirme le prince Albert II.

Puis, elle présentait aussi d’autres signes qui laissaient croire qu’elle était gravement malade. Mais dans tous ces problèmes, Charlène a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de son mari. Qui n’est autre que le Prince Albert II de Monaco. En dépit de tout cela, le Prince Albert affirme bel et bien que Charlène ne souffrirait pas du tout d’une tumeur. « Que les choses soient claires ! La première dame ne souffre d’aucune forme de maladie incurable. Notre couple ne traverse pas non plus une crise conjugale ». Explique-t-il.

Albert II de Monaco sort du silence !

Pendant que le Prince Albert II donnait des informations sur l’état de santé de sa femme, il évite à tout prix de parler de la prétendue addiction de Charlène de Monaco aux somnifères. « Les problèmes ORL dont elle souffre sont venus compliquer la situation », explique alors l’héritier du trône monégasque dans les colonnes de l’hebdomadaire. Pendant son long voyage dans son pays natal, Charlène de Monaco aurait développé une décompensation.

D’après nos confrères italiens d’Oggi, la mère des jumeaux ferait face à une crise psychotique au cours de laquelle le patient a du mal à rester en contact avec la réalité. Parmi les symptômes les plus courants figure la « bouffée délirante ». Malgré tout cela, le couple princier tient bon et espère mettre un terme très prochainement à cette longue série de problèmes de maladie. Bn courage prince Albert II!

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.