Charlène de Monaco aurait élu domicile dans une autre demeure. Une séparation à l’horizon ?

Les soucis de la princesse Charlène de Monaco sont loin d’être réglés.

charlene-de-monaco-aurait-elu-domicile-dans-une-autre-demeure-une-separation-a-lhorizon
©Gala

La princesse Charlène, épouse du Prince Albert II, aurait annoncé un retrait pour un certain temps de ses fonctions publiques. Elle, qui fit un retour extrêmement médiatisé il y a à peine une semaine. Un retour pour faire une apparition tant attendue lors de la fête nationale monégasque. Cependant, l’apparition ne s’est pas faite en raison de problème médicaux.

Une convalescence qui perdure !

En effet, la princesse sera encore en convalescence pour les semaines à venir afin de se remettre d’un état de fatigue général. La principauté a donc annoncé une période de calme et de repos pour assurer le meilleur rétablissement et dans les plus brefs délais de la princesse Charlène. Le communiqué précisa aussi : « Dès que sa santé le permettra, la princesse se réjouit de reprendre ses fonctions et de passer du temps avec les Monégasques. ». Une déclaration qui choqua les habitants du Rocher, qui pensait les soucis de santé de la princesse oublié.

C’est à partir de là qu’une rumeur sur la possible séparation du couple se serait répandue après cette annonce. En effet, l’ancienne nageuse olympique est victime de problèmes de santé récurent depuis le printemps dernier. Nous pourrons citer une infection du nez, des oreilles et de la gorge qui l’auraient empêchée de prendre l’avion. Une mission en Afrique du Sud, qui au départ, ne devait être qu’un simple travail de conservation de la faune Sud-africaine.

Charlène de Monaco : les problèmes s’accumulent

Une simple infection, qui aura eu le mérite de lui avoir empêché tout voyage en avion, a du nécessité une intervention chirurgicale. Un allongement de son séjour qui l’éloigna pendant plusieurs mois de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux de 6 ans : le prince Jacques et la princesse Gabriella. La situation serait toutefois devenue plus préoccupante aujourd’hui.
D’après les dires de certains médias publics, la princesse se reposerait dans un lieu secret après avoir séjourné quelques jours à l’hôpital afin de faciliter sa guérison.

Elle fit donc le choix de ne pas revenir habiter au palais princier. Donc, elle a préféré prendre un appartement privé. Loin de toute situation source d’angoisse et de friction au palais, notamment avec sa belle-sœur Caroline, qui n’était pas dans le comité venu pour l’accueillir. Une annonce qui ne présage rien de bon pour le couple star du Rocher qui célébra son dixième anniversaire de mariage cette année.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.