Charlène de Monaco avec une mine terrifiante: la femme d’Albert s’en sort très mal avec sa maladie!

La princesse de Monaco a été envoyée dans une institution spécialisée en Suisse. Malgré cela, elle ne semble pas pourtant aller mieux.

charlene-de-monaco-avec-une-mine-terrifiante-la-femme-dalbert-sen-sort-tres-mal-avec-sa-maladie
©Pinterest
publicité

En effet, l’ancienne nageuse n’aurait toujours pas retrouvé sa forme d’antan. Et le plus déçu dans cette histoire, c’est le Prince Albert II de Monaco. Vu la somme qu’il a dépensée pour le soin de sa femme, on comprend très vite sa colère. Pourquoi Charlène de Monaco let elle autant de temps à revenir au palais ? Est-ce qu’il aurait un autre problème ? Amateurs d’histoires royales, nous vous invitions à trouver les détails de celle-ci dans notre article.

publicité

Comment se porte Charlène de Monaco ?

Mal ! Voilà comment on peut décrire la situation actuelle de la Monégasque. Après plus d’un mois passé loin de chez elle, les sacrifices de la femme d’Albert ne semblent toujours pas porter leurs fruits. En effet, Charlène de Monaco a dû abandonner son doux foyer et sa famille pour penser à sa santé. Mais malgré cela, elle peine à se rétablir convenablement.

Néanmoins, la situation dans laquelle elle se trouvait n’était pas facile non plus. Touchée par une infection ORL, une fatigue générale et de présumés problèmes de santé mentale, Charlène de Monaco n’avait plus d’espoir. Mais grâce à l’intervention de son mari, le Prince Albert, elle trouve un moyen de retrouver la forme. Un moyen efficace sert, mais qui a vraiment couté cher à l’héritier du trône monégasque.

publicité

Le coup de gueule du Prince Albert II de Monaco !

Pour que Charlène de Monaco puisse retrouver la forme, Albert ne lésine vraiment pas sur les moyens. En effet, il a su trouver ce qu’il y avait de meilleur pour sa femme. Complètement épuisée de son voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a pu compter sur son mari pour sa prise en charge. Après une semaine de disparition, l’emplacement de l’Allemande a été dévoilé par le prince lui-même. Lors d’une conférence de presse à Monaco donc, il explique qu’il a envoyé sa femme en Suisse pour se faire soigner.

publicité

Et pour la prise en charge de celle-ci, Albert aurait choisi « établissement de Paracelsus Recovery », à Zurich. Il s’agit de l’une des cliniques de rééducation les plus exclusives au monde. Avec des frais de charge qui s’élèvent jusqu’à 130 000 euros par semaine, le prince finit par douter de l’efficacité du traitement et envisage de rapatrier Charlène de Monaco.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.