Charlène de Monaco brisée: découvrez comment ses enfants supportent l’absence prolongée de leur mère!

Actuellement, Charlène de Monaco est toujours retenue en Suisse.

charlene-de-monaco-brisee-decouvrez-comment-ses-enfants-supportent-labsence-prolongee-de-leur-mere
©New Idea
publicité

À cause de sa santé, Charlène de Monaco ne peut toujours pas retourner chez elle. Touchée par une infection ORL et des troubles psychiatriques, la conjointe du Prince Albert II de Monaco se retrouve au plus mal. Afin de lui venir en aide, celui-ci l’interne dans un hôpital tenu secret à Zurich. Mais alors que son séjour se prolonge toujours, comment font alors ses enfants pour supporter son absence ?

publicité

La femme du prince Albert II et son voyage à Zurich !

C’est avant le début d’année que la régente monégasque a dû quitter son doux foyer, le Rocher. Pour rappel, c’est le Prince Albert II de Monaco lui-même qui est à l’origine de cette décision. Après son voyage en Afrique du Sud et une énième opération chirurgicale, l’ancienne nageuse a perdu une grande partie de sa force et sa santé ne cesse de se dégrader. À peine restée au Rocher, Charlène de Monaco devait alors partir à nouveau.

En tout, elle et les jumeaux ne se sont vus l’année dernière pendant pas plus d’une semaine. Si elle avait souhaité rester, son mari insiste pour que Charlène de Monaco suive un internat à l’étranger. En effet, le prince était effrayé par la santé mentale et physique de sa femme. Et comme à son habitude, le fils d’Albert 1er a toujours tenu à garder leur vie secrète. Ce n’est qu’un mois après le départ de Charlène de Monaco du palais royal que les journaux ont eu vent de cette histoire.

publicité

Comment se porte Charlène de Monaco et les jumeaux ?

Pour Charlène de Monaco, rien n’est plus précieux aujourd’hui que la présence de ses enfants. Après plus d’une année sans eux, elle commence à leur manquer terriblement. Même si sa belle-sœur, Caroline de Monaco, lui reproche d’être une mauvaise mère, Charlène ne pense pourtant qu’aux biens de ses derniers.

publicité

Mais pour les fêtes de Noël et de fin d’année, le Prince Albert II de Monaco a réussi à reformer sa famille tout entière pendant quelques instants. C’était la dernière fois que Charlène de Monaco avait vu ses enfants. Et bien évidemment, leur mère manque terriblement à Jacques et Gabriella. Pour réussir à les distraire et leur faire publier l’absence de Charlène de Monaco, leur père a dû ruser un peu. En effet, il les confie à sa sœur, Caroline de Monaco.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !