Charlène de Monaco : ce peut être son dernier Noël avec Albert II, Jacques et Gabriella !

Si l’état de santé de Charlène de Monaco demeure toujours incertain, les Monégasques commencent à s’inquiéter.

charlene-de-monaco-ce-peut-etre-son-dernier-noel-avec-albert-ii-jacques-et-gabriella 
©Instagram
publicité

En effet, celle-ci semblait avoir de graves problèmes. Cela fait maintenant 15 jours qu’elle ne vit plus au Rocher. À cause de sa santé, elle a dû rejoindre un hôpital spécialisé. Malheureusement, rien ne laisse prévoir un retour au palais pour Charlène de Monaco alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas. Puis, la situation entre elle et son mari, le Prince Albert II de Monaco semble être au point mort.

publicité

La princesse dans un établissement spécialisé !

Jugée être dans un « état de fatigue général profond », Charlène a été internée dans un établissement spécialisé. Ces fêtes de fin d’année ne s’annoncent pas très joyeuses. Récemment, le Prince Albert de Monaco fait part de la situation de sa femme. Il avoue que son état l’inquiète beaucoup. Selon le prince, Charlène ratera sans doute les fêtes à venir et devra rester loin du palais. Il affirme que cela est très dur, surtout pour les jumeaux.

Mais il s’agit d’un mal nécessaire et qu’ils attendront le temps qu’il faudra pour que la Monégasque soit guérie. Malgré son apparence voulant être rassurante, le prince ne peut cacher ses doutes. En effet, il n’est pas nécessaire de rappeler que le couple princier vit actuellement un moment difficile. Après le retour de Charlène de Monaco d’Afrique du Sud, elle semble avoir pris ses distances de son époux.

publicité

Le dernier Noël de Charlène de Monaco !

Elle est loin l’époque où le Rocher était joyeux. Depuis, des tensions règnent et certains ne s’entendent pas avec d’autres. Lorsque l’on se rappelle de cette époque, on pense aussi au Noël de 2020 de la famille royale. Charlène avait encore une santé de fer, et arborait souvent un sourire radieux, au côté de ses deux enfants Jacques et Gabriella. Bien que pour cette année, la simplicité ait été le mot d’ordre, cela n’empêchait pas la famille royale d’être heureuse.

publicité

« Cette année, nous n’avons pas prévu autre chose que de “rester à la maison” entre Monaco et Roc Angel. Nous jouons la sûreté. Ce sera un Noël différent, mais nous allons essayer d’en garder la magie pour les enfants, bien entendu. Nous allons laisser venir le reste de la famille à nous en petit nombre et à tour de rôle. » Affirme le Prince Albert dans un interview donné au magazine People.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.