Charlène de Monaco : Charlotte Casiraghi lui aurait rendu une visite en Suisse ! Photo à l’appui !

L’histoire de Charlène de Monaco fait encore la Une des médias.

charlene-de-monaco-charlotte-casiraghi-lui-aurait-rendu-une-visite-en-suisse -photo-a-lappui 
©Dilei
publicité

En effet, personne ne sait encore ce qui lui arrive exactement. Selon les dires de son mari, le Prince Albert II de Monaco, elle aurait été victime d’une sévère fatigue générale. Face à cette situation, celui-ci décide alors d’envoyer Charlène de Monaco dans un établissement spécialisé en Suisse. Depuis, la princesse disparait totalement des radars. Puis, Charlotte Casiraghi finit par apporter un peu plus de lumière sur l’histoire et rend visite à son amie en Suisse.

publicité

Toujours pas remise de son voyage en Afrique du Sud ?

Tout commence il y a presque un an de cela. Charlène, après avoir consulté son docteur, apprend qu’elle souffre de problèmes respiratoires. Voulant régler ce problème qu’elle aurait à cause de la natation, elle décide de se faire opérer en Afrique du Sud. Avant son départ, elle annonce à son mari qu’elle sera de retour après quelques jours. Une fois arrivée, elle procède à son opération. Opération qui se déroule sans encombre.

Mais avant de rentrer à Monaco, elle découvre qu’elle a eu une infection ORL, l’obligeant ainsi à rester sur place. Ce n’est qu’après 8 longs et pénibles mois qu’elle retrouve sa famille. Suite à son voyage, Charlène semblait avoir perdu du poids. C’est à ce moment-là que son calvaire commence. En effet, l’état de santé de Charlène ne cessait de se dégrader et finit par la rendre très fragile. Après une fatigue générale diagnostiquée, Albert II de Monaco prend alors une décision importante. Il envoie sa femme dans une institution spécialisée en Suisse pour retrouver ses forces.

publicité

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi : des retrouvailles en Suisse !

Amies depuis toujours, Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi se partagent tout, les bons comme les mauvais. Toujours dans le tourment à cause de sa santé fragilisée, la princesse Charlène s’est alors isolée en Suisse. C’est avec surprise qu’elle y retrouve Charlotte Casiraghi. Accompagnée de son mari, le producteur Dimitri Rassam.

publicité

Et pour une première fois, quelqu’un finit par dévoiler la place où se trouve réellement la princesse Charlène de Monaco. En effet, Charlotte Casiraghi dévoile la place sur sa page Instagram en dévoilant une photo de Charlène. Il s’agit d’un lieu où la famille royale venait régulièrement séjourner, à Saint-Moritz.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !