Pour tous, Charlène de Monaco est complètement métamorphosée suite à son long séjour à l’étranger. De nombreuses personnes l’auraient aperçu avec des cheveux ultra-courts à l’aéroport de Nice. Pour rappel, elle a dû séjourner en Suisse afin de reprendre des forces suite à ses complications médicales à cause de sa maladie.
La princesse Charlène de Monaco métamorphosée pour son retour au Rocher
Suite à ses complications pour se rétablir, Charlène de Monaco a dû se rendre ensuite pour se rétablir mentalement et physiquement. En effet, elle décide de se placer dans un établissement spécialisé loin de sa famille pour environ quatre longs mois. Et le 12 mars dernier, la principauté a fait parvenir, au moyen de la presse, que Charlène de Monaco était métamorphosée et de retour au Rocher.
Et lors de sa première apparition, tout le monde a remarqué sa coupe de cheveux qui était ultra-courte. Cette première apparition s’est faite à l’aéroport de Nice où elle s’apprêtait à prendre un vol pour la Suisse pour un contrôle médical. En effet, des infections ORL, ça laisse des traces, notamment la perte de poids, elle ne pèse plus que quarante kilos. Mais aussi des troubles physiques et des difficultés à voyager.
La princesse s’affiche avec un nouveau look
Une nouvelle fois encore, Charlène de Monaco revient sur les devants de la scène avec un nouveau look totalement métamorphosée. Une chaîne de télévision allemande diffuse une vidéo de la première dame monégasque sur le tarmac. Par la même occasion, un magazine italien décide de reprendre ces clichés pour les publier dans ses revues. Et dans ces photos, on peut distinguer la mère de Jacques et de Gabriella qui s’affiche avec des cheveux courts et des vêtements larges.
Suite à cela, le public a donc déduit que la princesse perdait de plus en plus de poids. On voit Charlène de Monaco donc faire son retour au Rocher totalement métamorphosée accompagné de garde du corps. Encore selon les dires de ce média allemand, la princesse se plaindrait du fait que son époux, le Prince Albert de Monaco, l’ignorait complètement lors de sa convalescence en Afrique du Sud. Et ce n’était pas le seul à en parler dans ses lignes.