Charlène de Monaco : contrainte de revenir au Rocher !

L’exil prolongé de la princesse Charlène de Monaco semble enfin prendre fin.

charlene-de-monaco-contrainte-de-revenir-au-rocher
©Gala

Après 10 mois à rester dans son pays natal, la princesse revient enfin à Monaco ! Contrainte par des raisons de santé, celle-ci a dû patienter longtemps avant de revoir sa famille ! Dans sa condition actuelle, Charlène de Monaco n’aurait jamais pu retourner chez elle, mais par l’envie de retrouver son cher mari et ses enfants, elle finit par trouver un moyen. Les retrouvailles ont été émouvantes. La princesse de 43 ans ne cache pas sa joie ! Elle est heureuse, bien que certains problèmes l’attendent encore.

Charlène de Monaco de retour en France !

Empêchés par différents obstacles, la princesse finit par trouver un moyen pour revenir au pays ! En effet, à bord de son jet privé, celle-ci doit faire plusieurs escales pour rentrer chez elle. En quittant l’Afrique du Sud, l’Allemande a dû passer par Durban et Nice, avant d’atterrir à Monaco. Vêtue d’un masque facial, la princesse arrive sur le territoire français, avec un sourire qu’elle ne peut dissimuler !

Seules à se protéger le visage, les internautes se demandent la raison de cela. Peut-être que c’est à cause de ses problèmes de santé, remarquent les plus avisés ! C’est un grand jour pour l’épouse du Prince Albert, après 10 longs mois, elle finit par retrouver sa famille ! Elle n’a pas pu cacher ses larmes ! Le prince Albert, malgré sa nonchalance, finit aussi par esquisser un sourire !

Le séjour affreux de Charlène de Monaco en Afrique du Sud !

Organisé au départ pour quelques jours seulement, le voyage de Charlène de Monaco finit par s’éterniser ! Voulant faire une opération sur son nez, la princesse de Monaco décide de partir dans son pays natal et d’y passer tout au plus une semaine. L’opération se passe sans accroche. Vite remise sur pied, la femme du prince décide de rentrer chez elle. Pourtant, quelques complications apparaissent et finissent par l’empêcher de voyager !

Contrainte alors de prolonger son séjour, Charlène décide de se prendre en main. Pendant cette période, elle décide de mettre de l’ordre dans sa vie, elle réfléchit à son retour au Rocher. Consciente de ce qui l’attend, elle n’envisage de rien abandonner et de se battre pour l’amour de ses deux enfants. Les portes du palais lui sont toujours grandes ouvertes, mais de nombreux problèmes l’y attendent. Notamment ses conflits avec l’une de ses belles-sœurs !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .