Charlène de Monaco dans un nouveau conflit: une grosse dispute éclate entre les murs du palais royal

Charlène de Monaco n’a pas attendu très longtemps avant de se faire entendre par les habitants du Rocher.

charlene-de-monaco-dans-un-nouveau-conflit-une-grosse-dispute-eclate-entre-les-murs-du-palais-royal
©Gala
publicité

De retour de Suisse après un isolement forcé, Charlène de Monaco ne perd pas de temps et se met au travail. Pendant son absence, des tas de choses se sont passés entre les murs du palais royal. La première dame décide alors de faire le ménage. À vraie dire, elle se serait même arrangé pour quitter plus tôt la clinique dans laquelle elle se trouvait.

publicité

La princesse s’arrange pour quitter Zurich !

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que la Monégasque arrive toujours à obtenir ce qu’elle demande. Et cette façon qu’elle a de toujours forcer les choses ne date pas d’hier. En effet, Charlène de Monaco est habituée à ses caprices de « princesse » et profiterait de l’attention que lui porte le Prince Albert II de Monaco. Pour ce qui est de son traitement en Suisse, Charlène aurait fait tout un scandale.

Elle n’a pas accepté de rejoindre une clinique ordinaire, mais plutôt un établissement de luxe, qui tarife son traitement à plus de 130 000 euros par semaine. Et pour ne rien arranger, la première dame de Monaco manque crucialement de patience. Au bout de 4 mois seulement, Charlène de Monaco s’est lassée de Zurich et oblige son époux à la sortir de là. Alors que son traitement n’était pas encore terminé, la mère de Jacques et Gabriella demande à retourner au palais.

publicité

Charlène de Monaco fait le ménage au Rocher !

Considérant que l’environnement social dans le palais ne soit pas propice à son rétablissement, Charlène de Monaco décide de faire « le ménage ». En réalité, elle voulait tout simplement régler quelques différends qu’elle a eus avec certaines personnes. C’est ce qu’explique en tout cas le magazine In Touch. Alors qu’elle était encore en Suisse, Charlène de Monaco a su que Nicole Coste, l’ancienne partenaire du prince, était de passage au Rocher.

publicité

Et ce serait cette nouvelle qui l’aurait forcé à quitter Zurich. Poussée par sa jalousie maladie, la régente monégasque a vite fait de revenir au Rocher. Une fois sur place, Charlène de Monaco découvre que le fils de celle-ci avec son époux, Alexandre, s’est installé au palais. Aussi tôt arrivée sur place, elle le dégage du palais, c’est ce qu’elle entendait par « faire le ménage ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.