Charlène de Monaco : De nouvelles inédites sur son état de santé !

Comment va Charlène de Monaco ? Voici des nouvelles de la princesse monégasque !

Charlène de Monaco
© Pinterest
publicité

La princesse Charlene de Monaco (43 ans) souffre depuis longtemps d’une grave maladie. C’est lors d’un voyage sur la côte sud de l’Afrique en mai qu’elle a été hospitalisée et opérée pour une infection aux oreilles, au nez et à la gorge.

publicité

Où se trouve actuellement Charlène de Monaco ?

Maintenant, cependant, plusieurs qui prétendent être des amis de la princesse Charlène de Monaco réagissent à la façon dont son état de santé est décrit dans les médias.Récemment, on a appris que la santé de la princesse ne s’était pas beaucoup améliorée.La nouvelle est arrivée après qu’elle a dû annuler toutes ses fonctions publiques en raison de problèmes de santé.L’état de santé de la princesse continue de préoccuper.

Charlène de Monaco elle n’est pas retournée en Principauté même pour les vacances de Noël. L’ancienne nageuse sud-africaine de 43 ans reste hospitalisée en Suisse dans la clinique de luxe Kusnacht Practice, spécialisée dans le traitement des addictions, qui se situe au bord du lac de Zurich. Selon les medias, le prix de son hospitalisation dépasse les 300 000 euros par mois.

publicité

Des nouvelles rassurantes

Charlène, l’épouse du prince Albert II, est soignée pour une fatigue extrême loin de sa famille après son retour à Monaco en novembre après des mois d’absence en Afrique du Sud.La princesse « récupère de manière satisfaisante et rassurante, même s’il faudra peut-être encore quelques mois avant que sa santé ne se rétablisse complètement », selon un communiqué du palais.Selon cette source proche du palais, l’addiction de Charlène a commencé par des analgésiques pour soigner une vieille plaie.

publicité

Dans une autre communiqué publié quelques jours avant Noël, la Cour a évoqué des améliorations positives : « La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de manière satisfaisante et encourageante ». Pour rappel, son état est le résultat de « plusieurs facteurs qui sont des affaires privées ». La princesse Charlène est soignée à l’extérieur de Monaco pour épuisement émotionnel et physique qui n’a rien à voir avec l’état de son mariage, a déclaré son mari, le prince Albert. Elle était débordée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille.

publicité

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .