Charlène de Monaco de retour au pays: la première dame affronte les langues de bois et les serpents

Cette fois, la première dame est vraiment de retour au pays.

charlene-de-monaco-de-retour-au-pays-la-premiere-dame-affronte-les-langues-de-bois-et-les-serpents
©Pinterest
publicité

Après plus de 4 mois d’absence, Charlène de Monaco retrouve enfin les siens. Mais cette nouvelle n’est pas aussi bonne pour tout le monde. Au palais, ce n’est pas seulement sa famille qui attend Charlène, mais aussi ses vieilles querelles. Entre la conjointe du Prince Albert II de Monaco et l’aînée de ces derniers, la guerre n’a jamais cessé. Et avec ce retour de Charlène de Monaco au Rocher, il risque d’y avoir du mouvement.

publicité

Le retour tant attendu de Charlène de Monaco !

L’année dernière a vraiment été terrible pour la Monégasque. Marquée par la survenue de nombreuses opérations, cette année est surement restée dans la mémoire de la première dame. Depuis qu’elle est revenue d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a enchainé les problèmes de santé. Au final, elle atterrit dans une clinique spécialisée en Suisse. D’après le magazine Voici, ce serait à Zurich que la mère de Jacques et Gabriella se serait trouvée tout ce temps.

Alors qu’elle a été isolée du reste du monde, Charlène de Monaco n’a plus donnée de nouvelle. La dernière fois qu’elle a fait une apparition a été lors de la visite de sa famille pour les fêtes de fin d’année. Mais depuis maintenant une semaine, Charlène de Monaco est de retour auprès de sa famille. Mais comme elle s’y attendait, ses conflits avec les Grimaldi l’attendaient aussi de pied ferme au Rocher.

publicité

Charlène de retour : les conditions de sa sortie de clinique !

À en croire les dires du magazine Gala, Charlène de Monaco était toujours censée rester à Zurich. Au bout de 4 mois, son traitement ne serait toujours pas arrivé à son terme. Pourtant, l’ancienne nageuse s’est lassée de la clinique et aurait trouvé un moyen de s’en échapper. Pour sortir, la première dame a alors demandé au Prince Albert de négocier la suite de son traitement.

publicité

Ainsi, Charlène de Monaco a quitté la Suisse en direction du Rocher. Mais pour cela, elle a dû respecter quelques conditions. En premier, elle devait continuer son traitement. Puis, elle doit aussi revenir à la clinique pour se faire suivre. Pour ce qui est de son traitement, Charlène n’a plus à craindre, mais au Rocher, Caroline l’attend toujours avec l’intention de lui faire vire un enfer.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .