Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la duchesse défigurée

Charlène de Monaco est de retour et sa vie est en train de tourner au vinaigre. Un changement de figure est la cause de sa cachette

Charlène de Monaco de retour
publicité

Charlène de Monaco est de retour et sa vie est en train de tourner au vinaigre. Un changement de figure est la cause de sa cachette et le fait qu’elle ne se montre pas au public. Ce sujet suscite beaucoup l’attention du monde.

publicité

L’épouse du Prince Albert, Charlène de Monaco est de retour, les rumeurs la ciblent

A peine de retour au Rocher, la mère des jumeaux se trouve déjà à la Une des magazines. Charlène de Monaco s’absente pendant des mois pour des raisons de santé. Selon les rumeurs, elle cache un drame. Justement, les rumeurs évoquent que la princesse est défigurée.

Le magazine Paris Confidences dévoile de nouveau cette rumeur. L’année dernière, une spécialiste espagnole des têtes couronnées fait déjà allusion à cette information. Cette dernière se pose la question sur laquelle la femme du Prince Albert porte un masque de protection contre le Covid. Toutefois, tous ses proches montrent leur visage.

publicité

Des rumeurs pas très glorieux, Charlène de Monaco s’est fait opérer le visage

Selon le rapport du magazine, de malhonnêtes rumeurs concernant son absence aux côtés de Jacques et Gabriella suscite plusieurs incertitudes. La publication reprend les révélations confiées par un spécialiste des têtes couronnées. Ces confidences sont rapportées dans les colonnes de Paris Match.

L’expert royal confie que des photos partagées suscitent des doutes auprès des internautes. Il avoue que des provocateurs trouvent d’une façon ou d’une autre que cela semble être dû à une métamorphose. Ils lancent subtilement que Charlène de Monaco a subi une opération du visage.

De nombreuses rumeurs circulent autour de la princesse, plus provocateurs l’un comme l’autre

En effet, le retour de Charlène de Monaco suscite plusieurs sujets sur les réseaux sociaux. Ce retour entraîne des rumeurs allant jusqu’à leur mariage. De ce fait, plusieurs questions se posent au niveau de la vie de la famille au Rocher.

publicité

À partir de ces photos, beaucoup se demandent si la première dame monégasque a réellement entamé une chirurgie esthétique. En ce moment, de nombreuses rumeurs circulent partout comme quoi le couple passe un mauvais moment. La femme de Prince Albert a-t-elle donc trop profité de la chirurgie ou encore elle est seulement malade comme le dit ses propos?

publicité

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .