Charlène de Monaco de retour : le prince Albert lâche des mots uniques à son arrivée !

On le savait déjà, le retour de la princesse Charlène de Monaco allait retentir haut et fort.

charlene-de-monaco-de-retour-le-prince-albert-lache-des-mots-uniques-a-son-arrivee
©Gala
publicité

Ça y est, la princesse Charlène de Monaco est enfin de retour au pays ! Après un long séjour en Afrique du Sud, celle-ci finit par quitter sa terre natale et retrouve sa famille au Rocher. Partie au départ pour une opération de son nez, elle se retrouve coincée à cause d’une infection. Voilà que 10 mois plus tard, elle monte à bord de son jet privé pour enfin arriver au Rocher. Mais à sa grande surprise, son mari tient des propos hallucinants à son égard.

publicité

Retour de Charlène: des Monégasques fâchés ?

Même si les récentes photos postées par la princesse montrent une belle-famille heureuse, soudée, il n’en est rien ! En effet, la photo du couple, avec Jacques et Gabriella est surfaite et hypocrite même selon certaines personnes. La cousine du prince, Christa Mayrhofer-Dukor, a tenu à confirmer ces faits dans un magazine italien. Elle affirme que le ton utilisé par son cher cousin laissera entendre des tensions entre les deux.

Pour ne rien cacher, elle pense même que ce couple est au bord de la rupture. Les récentes épreuves sont sûrement en cause à tout ceci. « Avec Charlène, je suis dans une phase d’aliénation », affirme le Prince Albert II concernant leur situation actuelle. En effet, le couple ne vit presque plus ensemble et reste tout le temps discret. D’ailleurs, le retour de Charlène a pris beaucoup de retard. Chacun fait ce qu’il a à faire, de son côté !

publicité

Charlène de Monaco : toujours les mêmes excuses !

Avec autant d’absences, Charlène de Monaco finie par exaspérer les Monégasques ! Se disant souvent malade, celle-ci finit par perdre toute crédibilité aux yeux du pays entier. Pourquoi fit-elle tout cela ? Une source provenant du palais affirme que Charlène se sentirait rejetée, et préférerait donc rester à l’écart. Voilà pourquoi, le retour de Charlène a pris autant de temps. Voulant en premier lieu apporter son aide et vite s’adapter au palais, elle a été prise pour un opportuniste, ce qui a freiné ses envies.

publicité

Trouvant refuge dans la solitude, celle-ci finit par se sentir exclue du Rocher. Ce qui l’a poussée à partir loin du palais et, selon d’autres, à saboter elle-même son retour. L’histoire qu’elle vit est malheureuse, seul point positif dans tout cela, ce sont ses enfants. Elle doit se battre pour eux, c’est la seule bouée de sauvetage qui lui reste.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.