Charlène de Monaco : découvrez Khan, le drôle de chien qu’elle a ramené d’Afrique du Sud !

Après être coincée en Afrique du Sud pendant plus de 8 mois Charlène de Monaco s’est sentie très seule.

charlene-de-monaco-decouvrez-khan-le-drole-de-chien-quelle-a-ramene-dafrique-du-sud 
©svenskdam

Loin de sa famille et de ses amis, elle n’avait personne pour la réconforter. En plus, ses problèmes de santé ne lui ont pas facilité la vie. De ce fait, elle a jugé nécessaire de se faire un nouvel ami. En amoureuse des chiens qu’elle est, Charlène en adopte alors un, mais qui ne ressemble vraiment à aucun chien. Découvrez Khan, le drôle d’animal que Charlène de Monaco a rencontré en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : elle rencontre un Rhodesian Ridgeback !

Vous êtes surement déjà tombé sur une photo de Charlène de Monaco accompagné d’un chien assez étrange. C’est au bout de 8 longs mois de solitude que l’épouse du Prince Albert II de Monaco rentre enfin au Rocher. Ravi de rentrer chez elle, la Monégasque ne cachera pas sa joie, alors que son mari, il reste sans voix en voyant Khan, le nouvel animal de compagnie de sa conjointe.

Bien qu’elle ait fait de nombreuses surprises comme une nouvelle coupe de cheveux ou un look totalement différent, c’est tout à fait autre chose qui attire le regard chez elle. Grand et imposant, Khan, l’animal à quatre pattes de Charlène fait penser à son garde du corps. Où Charlène a-t-elle trouvé cet animal ? Et surtout, c’est quoi comme animal de compagnie ?

Khan, le nouveau chien de Charlène de Monaco !

Les amoureux des chiens ont surement reconnu l’Espèce. Il s’agit d’un Rhodesian Ridgeback nommé Khan, une espèce que l’on retrouve habituellement en Afrique. Provenant du Zimbabwe, ou anciennement la Rhodésie du Sud, cette race fait partie des plus grands chiens d’Afrique. Cette espèce a été obtenue après le croisement de plusieurs types de chiens de chasse. Agile, puissant, rapide et muni d’un flair hors pair, voilà ce qui définit ce chien en quelques mots.

Mais ce qui le distingue par-dessus tout, c’est sa loyauté, ce qui a particulièrement attiré Charlène de Monaco. Elle adopte alors un Rhodesian Ridgeback, qu’elle nomme Kahn. Au côté de son nouveau compagnon ; la femme du Prince Albert a pu passer moins seul le temps en Afrique du Sud. Après 8 mois, elle s’est attachée à Kahn et décide alors de le ramener avec elle au Rocher.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.