Charlène de Monaco : découvrez la raison de son hospitalisation !

Ce n’est pas facile de porter le titre de princesse ! Ce n’est pas Charlène de Monaco qui dira le contraire.

charlene-de-monaco-decouvrez-la-raison-de-son-hospitalisation 
©Getty Images

En effet, avant sa vie au palais, l’ancienne nageuse vivait une vie modeste, mais assez calme et peu médiatisée. Maintenant, ses moindres faits et gestes sont constamment suivis et critiqués. D’autant plus que la famille royale semble avoir du mal à l’intégrer, elle vit un véritable calvaire. Lassée par les histoires du Rocher, Charlène décide de mettre en place une manœuvre bien pensée et reste loin du palais pendant un long moment. Mais ses obligations envers son mari et ses enfants finissent par la ramener chez elle. Néanmoins, à son retour, Charlène se confronte à un tout autre problème: une hospitalisation!

Les frasques de Charlène de Monaco !

La femme de 43 ans a épousé il y a des années de cela le Prince Albert II de Monaco. Elle devient alors princesse, au même titre que les sœurs du prince. Si l’amour était au rendez-vous, maintenant, c’est à peine s’ils forment un couple. À cause du comportement de Charlène, le prince finit par mettre de l’espace en eux. En effet, celui-ci reproche à sa femme de ne pas vraiment s’appliquer dans le couple.

Il ajoute aussi que Charlène ne prend jamais part aux tâches royales qu’elle doit honorer. De son côté, l’Allemande dénigre la famille royale. Et les accuse de tout faire pour qu’elle se sente écartée. Campant chacun sur sa position, aucun des deux ne semble vouloir faire l’effort d’arranger les choses.

Une hospitalisation pour Charlène de Monaco ?

Ne supportant plus les tensions qui règnent au Rocher, la princesse monégasque trouve un subterfuge pour quitter le palais. Après sa consultation chez son docteur, Charlène annonce qu’elle doit faire une opération. Convaincu, son mari, le Prince Albert II de Monaco la laisse alors entreprendre un voyage censé durer une semaine. Une fois arrivée en Afrique, Charlène effectue sans problème son opération. Mais avant de rentrer, elle annonce avoir eu une infection ORL, ce qui l’empêche de prendre l’avion.

Bien que les motifs de son exil soient valables, le prince n’est pas dupe et comprend la manœuvre de sa femme. Après 6 mois d’absence, la duchesse rentre enfin au Rocher et retrouve sa famille. Mais malheureusement pour elle, son état de fatigue la rend complètement incapable d’entreprendre quoi que ce soit. Elle atterrit donc, parait-il, dans un centre spécialisé. Histoire à suivre !

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.