Charlène de Monaco: découvrez la somme déboursée pour son traitement en Suisse

Une fois encore, Charlène de Monaco attire le regard sur elle.

charlene-de-monaco-decouvrez-la-somme-deboursee-pour-son-traitement-en-suisse
©Dilei
publicité

Qui aurait cru qu’une simple dépression nerveuse pouvait causer autant de problèmes. Envoyée en Suisse pour une histoire de trouble d’ordre mental et psychique, Charlène de Monaco espérait revenir le plus vite possible. Mais avec le temps, son séjour en clinique n’en finissait toujours pas et elle commence à attirer l’attention sur elle. Et lorsque les Monégasques découvrent la somme colossale que son traitement coute à son époux, ils sont ahuris.

publicité

De quoi souffre vraiment la première dame monégasque ?

Tout ce qui est sûr, c’est que la femme du Prince Albert II de Monaco va mal aujourd’hui. Cela fait maintenant plus d’un an qu’on entend des rumeurs sur sa santé. À vrai dire, il ne s’est pas passé un seul mois sans que Charlène de Monaco ne revienne sur les médias en raison de sa santé. Après la naissance des jumeaux, l’ancienne nageuse avait fait de nombreuses opérations chirurgicales.

Et au fur et à mesure que ces opérations s’accumulaient, sa santé en pâtissait de plus en plus. Au final, elle finit par devenir trop frêle et tombe malade trop souvent. Et lorsqu’elle a été touchée par une infection ORL, Charlène de Monaco était tombée au plus mal. Tant de maladies finit par lui causer une dépression et quelques troubles mentaux. Et pour lui venir en aide, le prince décide de prendre son traitement au sérieux et l’envoie dans un centre spécialisé en Suisse.

publicité

À combien s’élèvent les frais du traitement de Charlène de Monaco en Suisse ?

Depuis son arrivée en Suisse, plus précisément à Zurich, Charlène de Monaco était obligée de se déconnecter du reste du monde. Et pour renforcer cet isolement, elle aurait été placée dans une section où très peu de personnes ont accès. Mais malgré tout cela, l’Allemande ne se prive pas de luxe. Selon nos confrères allemands du magazine Bild, elle se serait octroyé une chambre de luxe, avec jacuzzi et sauna dans cette clinique.

publicité

Ces derniers affirment aussi que la clinique avait l’habitude de recevoir des patients très riches. Voilà pourquoi, Charlène de Monaco l’a choisit. Ce qui explique la présence de telles installations dans l’établissement. Vous vous imaginez sans doute le montant colossal que ce traitement doit couter à la famille Grimaldi. En effet, le Prince Albert II de Monaco doit payer 95 000 euros pour que sa femme puisse rester en Suisse, rien que ça !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .