Charlène de Monaco: elle impose ses conditions à Albert II de Monaco! Le couple échappe de peu au divorce!

Alors que le prince fait des folies au Rocher, la situation de Charlène reste encore très préoccupante.

charlene-de-monaco-elle-impose-ses-conditions-a-albert-ii-de-monaco-le-couple-echappe-de-peu-au-divorce
©blogspot
publicité

Pour l’instant, Charlène de Monaco doit encore penser à sa situation, pendant que son cher époux retrouve Nicole Coste, la mère de son premier enfant. Bien évidemment, cette nouvelle est arrivée aux oreilles de Charlène de Monaco. Alors qu’un divorce menaçait le couple princier, l’Allemande décide de donner une autre chance à son mari. Mais pour cela, elle impose toutefois quelques conditions.

publicité

Un retour probable au Rocher pour Charlène de Monaco ?

Depuis le mois de novembre, Charlène de Monaco a été forcée de quitter son palais pour aller en Suisse. À cause des problèmes de santé qui ne cessent de lui pourrir la vie, Charlène de Monaco a dû rejoindre un établissement spécialisé. Isolée du reste du monde, elle arrive pourtant à garder le cap et retrouve lentement ses forces.

Et en ce mois de mars, elle espère enfin revenir auprès de ses enfants et de son cher époux, le Prince Albert II de Monaco. Touchée par une infection ORL lors de son voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a vu sa santé se dégradée de jour en jour. Mais après quelques mois, elle finit par revenir au Rocher. Mais une fois à Monaco, elle doit encore faire face à d’autres problèmes, notamment ceux de son couple.

publicité

La mère de famille parle de ses conditions !

Avec toutes ses histoires avec son époux, Charlène décide de rester loin du Rocher et de Grimaldi. En effet, elle a préféré rester à Roc Angel, dans l’arrière-pays. Selon des sources sûres, l’ancienne nageuse aurait trouvé refuge dans le jardin secret acheté par le prince Rainier en 1957. Avec tout ce que son époux avait fait, Charlène de Monaco aurait très bien pu demander le divorce.

publicité

Mais au lieu de cela, elle décide de donner une chance à son couple, à certaines conditions. En premier, elle exige que le prince rompe ses contacts avec son ex, Nicole Coste. Puis, la mère des jumeaux ajoute aussi que le fils de celle-ci n’habite pas le même toi qu’elle, donc il devra rester loin du palais. Ces décisions peuvent paraitre très égoïstes de la part de Charlène de Monaco, mais elle fait cela tout simplement pour protéger son couple.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.