Charlène de Monaco : elle n’est plus au palais ? Elle se trouve dans un lieu secret !

Il ne se passe pas une semaine sans qu’on entende parler de la princesse Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-elle-nest-plus-au-palais -elle-se-trouve-dans-un-lieu-secret 
©Gala
publicité

Après un long feuilleton racontant son voyage à l’étranger, voilà qu’elle disparait encore et laisse le palais vide. Après son mariage avec le Prince Albert II de Monaco, l’ancienne nageuse espérait vivre des jours heureux. Mais il n’en est rien. À la place, elle enchaine scandale après scandale. Depuis quelques jours, des rumeurs affirment que Charlène ne réside plus au Rocher mais dans un lieu secret. Où est-elle donc allée ? Et pourquoi a-t-elle disparu ?

publicité

Le voyage de Charlène de Monaco en Afrique du Sud !

Après qu’elle s’est liée d’amour avec le Prince Albert II de Monaco, l’Allemande se retrouve dans l’obligation de rejoindre la famille royale. Pensant au départ qu’il s’agisse d’une bonne chose pour elle, Charlène finit par regretter son choix ! En effet, porter le titre de princesse implique beaucoup de responsabilités et de devoir. Ce qui ne convient pas du tout à la quinquagénaire !

Dès lors, elle commence à chercher différentes excuses pour éviter de s’impliquer dans les histoires de principautés. Se lassant des différentes pressions qu’elle subit continuellement dans le palais, elle finit par trouver un moyen de sortir. Bien qu’elle ne pensait pas partir définitivement, Charlène élabore un plan pour avoir de longues vacances à l’étranger. Elle annonce à son mari qu’elle va subir une opération en Afrique, et qu’elle sera de retour après une semaine. Mais une fois sur place, elle trouve un moyen de faire prolonger son voyage.

publicité

Le lieu secret où se trouve Charlène de Monaco !

De retour de son voyage, Charlène retrouve ses problèmes habituels. Mais quelque chose semble s’être encore empiré à son arrivée. En effet, après avoir laissé son mari, le Prince Albert, seul face aux problèmes du palais, celui-ci commence à se lasser d’elle. Depuis un moment, le couple ne montrait plus aucun signe d’affection, et Charlène semble avoir envenimé de nouveau la situation.

publicité

On découvre alors par la suite que celle-ci ne réside plus au Rocher et ne sera pas présent lors de la commémoration de la fête nationale monégasque. Assumant toujours tout à lui seul, le prince décide de faire une déclaration. Il affirme que sa femme est atteinte d’une importante fatigue et doit alors se reposer dans un lieu spécialisé, en dehors du palais.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.