Charlène de Monaco : elle quitte le prince Albert II et le Palais !

Découvrez sa nouvelle maison !

charlene-de-monaco-elle-quitte-le-prince-albert-ii-et-le-palais
publicité

En tension depuis quelque temps, voilà que le couple Albert II/Charlène implose. La relation entre les deux n’a jamais été facile. En effet, se sentant mal aimée et mis de côté au palais, Charlène de Monaco tente tant bien que mal à sauver son couple. Face à cela, elle a droit à un Albert froid, distant et peu loquace. Et par-dessus tout, voilà aussi que la princesse se met à dos ses deux belles-sœurs ! Découvrez plus d’information cette histoire dans notre article.

publicité

Charlène de Monaco : son couple au bord de la rupture !

Bien avant son départ pour l’Afrique du Sud, la relation de Charlène de Monaco et son mari, le Prince Albert II était déjà assez tendu. En effet, quelques problèmes jetèrent souvent de l’huile sur le feu concernant leur amour. La nageuse avait beau faire de son mieux, elle n’arrive pas à détendre l’atmosphère. Prétextant une opération importante, l’Allemande décide d’aller séjourner en Afrique du Sud pour quitter le palais et ses problèmes.

Elle finit alors coincée dans son pays natal, laissant son mari seule, avec toutes leurs responsabilités et la garde de leurs enfants. Se lassant de la situation, le Prince Albert II finit par se prendre ses distances de sa femme. À son retour, la princesse a eu droit à un accueil du plus froid. Son mari, malgré sa présence, semble venir simplement par obligation et ne lui montre aucune affection.

publicité

Charlène de Monaco et le Prince Albert II : la situation au plus bas !

Depuis son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne voit plus le Rocher de la même manière. Fatiguée la tension qui y règne tout le temps, celle-ci décide de partir. En effet, bien avant son départ, son couple tenait presque déjà plus la route. Certaines sources provenant du palais qu’à l’époque, la princesse restait dans l’ancienne chambre de Stéphanie.

publicité

Passant de moins en moins de temps au Rocher, elle finit par le quitter définitivement et part vivre ailleurs. Aucune demeure n’est aujourd’hui définitive pour la nageuse allemande, car elle change souvent de place. Le plus souvent, elle trouve refuge à Roc Angel, le domaine provençal offert par le prince Rainier à la défunte princesse Grace. Puis, de temps à autre, elle habite aussi dans une « maison en Corse prêtée par des amis ».

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.