Charlène de Monaco : elle raconte ce qui lui arrive. Des informations fracassantes sur sa santé !

Après son long exile en Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II de Monaco retourne enfin au pays.

charlene-de-monaco-elle-raconte-ce-qui-lui-arrive-des-informations-fracassantes-sur-sa-sante 
©Stuff.co
publicité

Malgré ses 8 mois d’absence, Charlène de Monaco espérait un accueil des plus chaleureux. Mais il n’en est rien ! Son époux a à peine esquissé un sourire. Et n’en parlons même pas de la réaction de ses deux sœurs. Charlène de Monaco malgré son état de santé, ne trouve alors réconfort qu’auprès de ses deux enfants. Par quoi s’expliquent donc ces réactions pour le moins surprenantes ? Découvrez la réponse à cette question dans l’article suivant.

publicité

Le palais se lasse du comportement de Charlène de Monaco !

Bien qu’il s’agisse d’une question de santé, le voyage de Charlène n’a jamais été approuvé par son mari. En effet, celui-ci avait le plus besoin de Charlène à ses côtés à ce moment-là. Pourtant, elle décide quand même d’y aller. Pour rappel, le voyage en Afrique du Sud de la princesse était prévu en raison d’une opération. Avec seulement quelques jours d’absence, Charlène de Monaco espérait revenir très vite.

Pourtant, son opération tourne mal et elle se trouve dans l’obligation de rallonger son séjour en Afrique du Sud. Pendant ce temps, le prince croule sous les responsabilités et peine à joindre les deux bouts. N’ayant aucun moment de répit, il décide de confier ses enfants à ses deux sœurs. Ces dernières finissent par en vouloir, encore plus, à Charlène de Monaco. Quant au prince, il commence à sérieusement douter de l’envie de Charlène à s’intégrer au Rocher.

publicité

L’état de santé de Charlène de Monaco !

Bien qu’elle ait passé 8 mois en Afrique du Sud, l’état de santé de la Monégasque est toujours incertain. Après son retour d’Afrique, elle n’est apparue que très rarement. Très attendue lors de la fête nationale monégasque, l’Allemande n’a pourtant montré aucun signe de vie. Affolés, les Monégasques finissent par se demander ce qui lui arrive. Certaines rumeurs affirment que Charlène se serait enfuie du palais, en laissant derrière elle ses deux enfants.

publicité

Après de telles calomnies, le Prince Albert II de Monaco finit par faire une déclaration. Dans son annonce, le mari de Charlène annonce que celle-ci ne se porte pas encore très bien. Fatiguée de son voyage, elle a dû être hospitalisée dans un établissement spécialisé. C’est avec la peur au ventre que le prince annonce cette mauvaise nouvelle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .