Charlène de Monaco : elle reçoit de lourdes menaces ! Son mari le prince est inquiet !

Tous les malheurs du monde s’abattent sur la famille royale monégasque. Après les multiples problèmes de santés de Charlène de Monaco, voilà qu’un autre drame se produit nouveau.

charlene-de-monaco-elle-recoit-de-lourdes-menaces -son-mari-le-prince-est-inquiet 
©rtl

En effet, toujours au cœur des médias, le couple princier ne cesse de vivre des tourments. Récemment, le magazine France Dimanche parle du couple princier. Notamment que le Prince Albert II de Monaco et Charlène sont actuellement les victimes de menaces de la part d’une dangereuse organisation. Pour des raisons encore peu connues, ces organisations se sont mises à poursuivre le couple. Découvrez plus de détail de cette histoire de menace dans notre article.

Albert II de Monaco et Charlène : uni dans les problèmes !

Malgré les évènements qui se sont produits, le couple princier reste solide et se bat, à l’image du Rocher. En effet, l’amour de Charlène de Monaco et du Prince Albert a déjà fait ses preuves. Depuis maintenant moins d’un an, Charlène reste à la merci de sa santé devenue très fragile. L’ex-nageuse a perdu sa forme d’antan et se fragilise avec l’âge. Après son opération en Afrique du Sud, elle a été victime d’une infection ORL.

Depuis, elle ne cesse de faire des arrêts à l’hôpital. Mais alors qu’elle croyait arrive au bout de sa peine, elle est de nouveau touchée par une fatigue générale. Face à cela, le Prince Albert II de Monaco la soutient et la pousse à aller de l’avant. Si les deux souffraient de quelques différends, il y a peu de cela, ils finissent par s’entendre à nouveau.

Albert II de Monaco et Charlène : menacés par la mafia russe ?

De nombreuses sources affirment que le couple serait actuellement pris de panique à cause d’évènements peu habituels. En effet, en raison de son titre, le Prince Albert II de Monaco dot s’occuper de certaines tâches. C’est ainsi qu’il finit par s’engager contre la corruption et instaure la sécurité à Monaco.

Ces actions finissent par entraver les activités de la mafia russe. Le magazine France Dimanche rapporte que la mafia russe a alors décidé de menacer le couple princier. Face à cela, le Prince ne compte pas fléchir et affirme ses principes. « L’éthique ne se divise pas. Argent et vertu doivent se conjuguer en permanence. » Affirme-t-il.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.