Charlène de Monaco : elle serait isolée à Zurich. Le prince accepte sa requête !

Actuellement, la situation de Charlène de Monaco est encore, en grande partie, inconnue des Monégasques.

charlene-de-monaco-elle-serait-isolee-a-zurich-le-prince-accepte-sa-requete 
©stuff.co
publicité

En effet, les évènements sur ce qui s’est passé au Rocher restent très peu connus, mis à part quelques informations provenant de rumeurs. Conscient de ce que cela peut entrainer sur son royaume, le Prince Albert II de Monaco décide de faire une déclaration sur l’état actuel de Charlène. Stupéfaits, les Monégasques ne s’imaginaient vraiment pas à quel point l’histoire était folle. En effet, Charlène se trouverait actuellement à Zurich en Suisse. Heureusement, nous vous expliquons en détail tout ce qui se passe au Rocher. Lisez notre article !

publicité

Charlène de Monaco : est-elle vraiment à Zurich, en Suisse ?

Ce que les Monégasques connaissent, c’est que Charlène de Monaco est actuellement malade et fatiguée. Mais cela ne représente que la partie immergée de l’iceberg. En effet, la situation de la compagne du Prince Albert II de Monaco est plus compliquée que cela. Si certains affirment que Charlène souffre encore de problèmes découlant de son infection ORL, le prince nie complètement cela. Du coup, ce dernier envoyé Charlène à Zurich?

En effet, Albert explique que sa femme est internée dans une institution spécialisée en raison de sa fatigue extrême. S’il omet de mentionner le nom de cette institution, il explique pourtant que Charlène se trouve actuellement à Zurich, en Suisse. Connaissant la famille royale, il ne peut s’agir d’institution banale, mais plutôt d’une institution pour riche. Ce qui réduit les possibilités. Quoi qu’il en soit, Charlène est réellement malade et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

publicité

Charlène de Monaco : sa requête un peu spéciale !

Malgré la gravité de sa situation actuelle, Charlène ne peut s’empêcher de penser à de nombreuses choses, notamment à ses enfants. Malgré tout, Charlène reste une bonne mère et ne peut laisser ses enfants sans encadrement. Après avoir laissé Jacques et Gabriella seuls pendant plus de 8 mois, elle ne supporte pas l’idée de les quitter à nouveau. Pourtant, elle doit le faire afin de régler une bonne fois pour toutes ses problèmes de santé.

publicité

Si au départ, elle pensait les confier à son mari, ce qui est tout à fait logique, elle change vite d’avis, car elle sait à quel point celui-ci est occupé avec la principauté. Elle finit alors par demander au prince de confier leurs enfants aux princesses Caroline et Stéphanie de Monaco. Ce qu’Albert de Monaco accepte. Alors, Charlène de Monaco serait-elle réellement à Zurich?

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.