Charlène de Monaco : elle souffre de l’infidélité de son mari, le Prince Albert ! Une photo qui brise les cœurs !

Si aujourd’hui c’est la princesse Charlène de Monaco qui fait préjudice au couple princier, Albert a pourtant aussi été plus à blâmer qu’elle.

charlene-de-monaco-elle-souffre-de-linfidelite-de-son-mari-le-prince-albert -une-photo-qui-brise-les-coeurs 
©Paris Match
publicité

En effet, dans ses plus jeunes âges, Albert II de Monaco aurait été un véritable Don Juan. Avec plus d’une centaine de femmes à son effectif, le prince semble aimer passer du temps en compagnie de jeunes femmes. Mais avec le temps, il finit par changer et devient aujourd’hui le pilier qui empêche le Rocher de s’effondrer. Pourtant, après des années à supporter les innombrables frasques de Charlène de Monaco, ses vieux démons finissent par ressortir.

publicité

Charlène de Monaco : un comportement de « princesse » !

Si Charlène de Monaco pensait avoir une véritable vie de rêve en acquérant le titre de « princesse », sa déception n’a été que plus grande lorsque cela s’est produit. En effet, devenir l’épouse d’un membre de la famille royale implique de nombreuses responsabilités. Et cela, l’ancienne nageuse olympique l’apprend à ses dépens. Une fois arrivée au palais, elle s’écroule sous les responsabilités et les devoirs.

Lassée par cette situation, Charlène de Monaco finit par faire ce qu’elle fait de mieux, fuir ! En effet, incapable de gérer ses responsabilités, elle finit par les laisser à son mari, le Prince Albert II de Monaco et préfère s’en aller dans son pays natal, l’Afrique du Sud, laissant le palais dans un état déplorable. Pris au dépourvu, ce dernier n’a de choix que de payer les pots cassés par sa femme.

publicité

Albert de Monaco : un homme à femmes ?

Actuellement marié avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II de Monaco semble s’être posé. À un moment de sa vie, le prince avait une réputation d’homme à femmes. Que ce soit de jeunes femmes ordinaires, des chanteuses, des danseuses ou mêmes des stars hollywoodiennes, l ne faisait jamais le difficile. Pour rappel, il aurait même déjà eu une relation avec Sharon Stone.

publicité

Si la princesse Charlène de Monaco a été retenue pendant plus de 8 mois en Afrique du Sud, le prince aurait fini par la mettre de côté. Certaines rumeurs affirment que l’héritier du trône monégasque aurait eu une relation pendant cette période. Et se serrait Sharon Stone elle-même qui aurait consommé le fruit du péché avec lui.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !