Charlène de Monaco: elle subit un très long traitement! Découvrez la date de son retour!

Toujours isolée loin de sa famille, Charlène de Monaco ne cesse de penser à son retour.

charlene-de-monaco-elle-subit-un-tres-long-traitement-decouvrez-la-date-de-son-retour
©Femme Actuelle
publicité

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la première dame monégasque a été arrachée du Rocher par la maladie. Alors qu’elle revenait à peine de son long voyage d’Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II de Monaco a dû quitter son foyer. Afin de prendre sa santé en main, l’héritier direct d’Albert premier a décidé de l’envoyer dans une institution spécialisée en Suisse. Depuis, Charlène de Monaco est restée coupé du monde extérieur. Découvrez les dernières nouvelles concernant la femme du Prince Albert II de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal : toujours coincée en Suisse !

Afin de guérir convenablement de sa maladie, Charlène de Monaco a dû partir du Rocher. En effet, sa santé n’a cessé de s’empirer au point de l’obliger à quitter sa famille. Après sa dernière opération, l’ancienne nageuse s’est retrouvée dans un état de fatigue totale. Et il faut avouer qu’elle avait vraiment perdu du poids. Mais avec le temps, son état n’a fait que s’empirer et elle aurait même fini par être touchée par la démence.

Alarmé par la situation, son mari, le Prince Albert II de Monaco trouve une solution dans les plus brefs délais. Alors que Charlène de Monaco souffrait d’une fatigue générale, Albret décide de l’envoyer prendre du repos dans une institution spécialisée en Suisse. Mais après plus de deux mois, on n’a toujours pas de nouvelle de la première dame monégasque. Que lui est-il arrivé ?

publicité

Le long traitement de la princesse !

Après avoir été tellement malmenée par la vie, Charlène de Monaco a été complètement dévastée. Que ce soit sur le plan physique ou moral, la duchesse a été gravement touchée. De retour au pays après plus de 8 mois d’absence, la mère des jumeaux n’était plus que l’ombre d’elle-même. Pour l’aider donc, Albert II de Monaco l’inscrit dans un programme de rééducation à Zurich, en Suisse.

publicité

Pendant tout ce temps, le pays tout entier se demande à quel moment Charlène de Monaco compte revenir au pays. Dans une déclaration faite par son cher époux, on découvre que la première dame compte revenir en mois de novembre de cette année. En effet, ce n’est qu’après cette date qu’elle pourra arriver au terme de son traitement.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.