Charlène de Monaco en Afrique du Sud: le Prince Albert II de Monaco choqué

Alors que la princesse se retrouve actuellement en Suisse, l’un de notre confrère s’amuse à causer des frayeurs aux Monégasques.

charlene-de-monaco-en-afrique-du-sud-le-prince-albert-ii-de-monaco-choque
©Pinterest
publicité

En ressortant une anecdote sur le voyage de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, on apprend que celle-ci y a vraiment risqué sa vie. Alors qu’elle devait passer une semaine en Afrique du Sud, son pays natal, l’ancienne nageuse s’y est retrouvée bloquée pendant des mois. Et durant tout ce temps, elle a eu pas mal d’ennuis.

publicité

La princesse s’est fait opérer en Afrique du Sud !

Pour la dernière fois, Charlène de Monaco décide de se faire opérer, car elle commence à ne plus les supporter. En effet, les opérations à répétition ont fini par avoir raison de sa santé. Il y a 6 mois de cela, la princesse commençait à ressentir une gêne au niveau de son nez. Elle avait un peu de mal à respirer. Elle décide alors de consulter son médecin.

Celui-ci lui annonce qu’un est victime d’un syndrome qui touche souvent les nageurs. Suite à quoi, elle décide de se faire opérer, une énième fois. Elle se dirige alors vers l’Afrique du Sud. L’opération s’est déroulée sans encombre, mais elle finit par avoir des complications. À 43 ans, le corps de la princesse monégasque cicatrise très mal. De ce fait, Charlène de Monaco perd des forces, ce qui l’oblige à rester en Afrique du Sud.

publicité

Charlène de Monaco frôle de peu la mort !

À l’occasion de la fête nationale monégasque, le Prince Albert II de Monaco accorde une interview à People. Dans cette interview, le mari de Charlène de Monaco n’est pas allé de main morte ! Il ne prend pas du tout la défense de sa femme et enfonce même sa situation. En effet, le royal annonce que Charlène de Monaco, son époux, vit mal sa vie au palais ! Il ajoute ensuite que celle-ci était dépassée et ne pouvait pas faire face à ses fonctions officielles.

publicité

Sur le plan familial aussi, Charlène de Monaco en prend cher ! Avec tous ces problèmes et sa santé qui flanche, l’Allemande ne sait plus où donner de la tête et commence à sombrer dans la dépression. En quelque mois, elle perd presque la moitié de son poids et se retrouve dans un état critique. Loin de ses enfants et de ses proches, elle finit quand même à échapper à la mort et commence à guérir.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.