Charlène de Monaco en deuil : elle sort du silence et dévoile ses hommages à un être cher !

Apparemment, la vie semble avoir une dent contre Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-en-deuil-elle-sort-du-silence-et-devoile-ses-hommages-a-un-etre-cher 
©Gala
publicité

En effet, la résidente du Rocher enchaîne drame après drame, scandale après scandale… après une situation amoureuse au bord de la rupture et une santé vacillante, la princesse doit aussi faire face à la mort d’un être proche. Seule chose positive dans sa vie, c’est son retour au palais. Mais appart cela, tout va mal pour l’ancienne nageuse. À qui Charlène de Monaco a-t-elle tenu à rendre hommage ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Un couple au bord de la rupture ?

Après une année difficile, le couple princier n’a plus été vu ensemble. En effet, la situation est assez compliquée entre les deux. Depuis leur mariage, ils vivent un véritable calvaire et ne se comprennent presque plus. Le Prince Albert II de Monaco reproche à sa femme de ne pas s’impliquer, autant que lui, dans les devoirs qu’ils ont envers la principauté. Il ajoute que sa compagne préfère fuir face à l’adversité, le laissant seul face aux problèmes.

Charlène, quant à elle, tient un discourt tout à fait opposé. Elle affirme se sentir rejetée par la famille royale. Tout le temps critiquée par ses belles-sœurs, elle finit par quitter le palais et trouve refuge en Afrique du Sud. Les rumeurs sur la situation accablante du couple n’ont été que renforcées après le retour de Charlène. En effet, en voyant sa femme, le prince n’a même pas esquissé un seul sourire !

publicité

Charlène de Monaco : un hommage à Desmond Tutu !

Cette semaine, Charlène de Monaco fait à nouveau face à un malheur. Proche d’elle, Desmond Tutu perd la vie à 90 ans, ce dimanche 26 décembre 2021. Il s’agissait d’un archevêque anglican sud-africain et d’un modèle dans le combat contre l’apartheid. Alors que la compagne du Prince Albert II de Monaco était coincée en Afrique du Sud à cause de sa santé, elle a fait sa rencontre en juillet 2011.

publicité

Charlène de Monaco devient alors l’ambassadrice de l’association de charité de Desmond Tutu. Face à cet élan de générosité de la part de la monégasque, Desmond Tutu dédie alors les mots suivants pour elle. « Nous sommes très heureux parce que vous avez du cœur. Cela montre que vous prenez les choses à cœur. D’ailleurs, nous voulons simplement dire un grand merci à Dieu pour vous, parce que vous avez voulu utiliser votre célébrité pour aider d’autres personnes. »

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !