Charlène de Monaco en difficulté en Suisse : elle reçoit un message de paix de la part de Caroline de Monaco

Toujours coincée en Suisse, la femme du Prince Albert II de Monaco commence à maquer au palais.

charlene-de-monaco-en-difficulte-en-suisse-elle-recoit-un-message-de-paix-de-la-part-de-caroline-de-monaco
©flash
publicité

Cela fait maintenant des semaines que Charlène de Monaco n’a plus gratifié le Rocher de sa présence. Si cela ne tenait qu’à elle, l’ancienne nageuse serait depuis longtemps de retour au pays. Mais pour l’instant, elle doit prendre son mal en patience et penser à sa santé. Si tout semble encore être très difficile pour la Monégasque, une lueur d’espoir vient pourtant illuminer sa journée. En faisant abstraction de leurs querelles, Caroline tend la main à Charlène et lui fait une promesse.

publicité

Albert de Monaco vient en aide à sa femme !

C’est dans ce genre de situation qu’on se rend compte que le prince Albert II tient vraiment à Charlène de Monaco. Malgré les disputes entre le couple, le prince reste pourtant au chevet de sa femme et l’aide à surmonter cette mauvaise passe. De retour après son effroyable voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’était plus que l’ombre d’elle-même. Complètement épuisée et vidée, l’ancienne nageuse avait perdu la force de sa jeunesse.

Lorsque Charlène de Monaco se retrouve donc au Rocher, elle était complètement épuisée, tant sur le plan physique que sur le plan moral. Les jours qui suivent son retour, la mère des jumeaux s’était donc effondrée, à cause d’une fatigue générale. Voulant lui offrir son aide, le prince décide alors de l’envoyer dans un centre réputé à l’étranger. En effet, Albert II de Monaco ne lésine pas sur les moyens et offre à Charlène de Monaco le meilleur traitement.

publicité

Charlène reçoit l’aide et la compassion de sa belle-sœur, Caroline de Monaco !

Comme vous pouvez le voir dans les colonnes du magazine Elle, entre Charlène et Caroline de Monaco, s’est toujours tendue. En effet, les deux ne s’entendent pas vraiment et ne s’en cachent pas. Dès l’arrivée de Charlène de Monaco dans la famille royale monégasque, Caroline a vite montré son désaccord. Pour de multiples raisons, l’ainée des Grimaldi n’a jamais porté la femme de son frère dans son cœur.

publicité

Néanmoins, la princesse peut faire preuve d’humanité et de compassion. Alors que Charlène de Monaco est toujours très souffrante, sa belle-sœur décide de lui faire une fleur. Pendant que l’ancienne nageuse sera retenue en Suisse, elle lui fait la promesse de veiller sur ses enfants. Et cette aide est allée droit au cœur de Charlène.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.