Charlène de Monaco en manque de ses enfants: la foi est son seul refuge

Cela va faire plusieurs mois d’affilé que Charlène de Monaco n’a plu revu sa famille.

charlene-de-monaco-en-manque-de-ses-enfants-la-foi-est-son-seul-refuge
publicité

Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud seule sans sa famille. Du coup, ses enfants lui manque énormément. De plus, son absence commence vraiment à lui faire mal. Selon Elle magazine, sa seule refuge est la religion alors elle arrive à combler ce manque terrible et pesant.

publicité

Clouée sur le sol sud-africain

La princesse Charlène de Monaco se retrouve clouée dans son pays natal, l’Afrique du Sud depuis, le mois de mai. De plus, à cause de son infection dans sa zone ORL, elle ne peut prendre l’avion malgré son ultime envie de rejoindre les siens à Monaco, au Rocher. C’est pourquoi, elle reste là-bas sans les restes de son clan. Suite à son opération à plusieurs reprises, Charlène de Monaco doit encore continuer seule son rétablissement. Sauf que le temps paraît être particulièrement long et ne lui donne pas assez davantage que cela. Seule et abandonnée.

Afin de surmonter cette souffrance loin de tout, il semblerait qu’elle se réfugie dans la religion, selon Elle magazine. Une publication parue ce mardi 19 octobre. Puis, un proche du Rocher aurait balancé que “sa foi s’est approfondie ces derniers temps”. Avant de poursuivre que cela lui a servi de “grand secours pour tenir”. Comme il est stipulé dans la constitution monégasque, ces enfants du couple princier “appartiennent à la principauté”.

publicité

Charlène de Monaco en manque de ses enfants

Interviewée ce vendredi dernier du 15 octobre, la princesse Charlène aborde le sujet qui lui est le plus sensible. Elle dévoile une publication particulièrement alarmante sur son compte Instagram. L’épouse du prince Albert de Monaco n’a qu’une hâte.

publicité

La maman de Jacques et Gabriella a “hâte de rentrer à la maison pour retrouver” ses enfants qui lui manquent terriblement. Elle est une mère qui désespère suite à l’absence prolongée loin de ses progénitures. Elle a été séparée de ses enfants pendant des mois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.