Charlène de Monaco en Suisse : elle pourrait revenir au Rocher bien plus tôt que prévu !

Après sa dernière apparition à Monaco, Charlène a eu de nombreux problèmes de santé.

charlene-de-monaco-en-suisse-elle-pourrait-revenir-au-rocher-bien-plus-tot-que-prevu 
©Closer

Actuellement, elle se trouve à Zurich, en Suisse pour se faire soigner. Suite à ses nombreuses opérations et ses voyages, la femme du Prince Albert II se trouve dans un piteux état. Celui-ci décide alors de l’envoyer dans une institution spécialisée en Suisse. Alors qu’elle suit toujours des soins intensifs, des rumeurs affirment que Charlène de Monaco pourrait être de retour au côté de sa famille très prochainement. Est-ce qu’il serait possible qu’elle soit déjà remise sur pied ? Pour trouver plus de détails sur cette histoire, nous vous invitons à lire notre article.

Comment va l’épouse du Prince Albert II de Monaco ?

Il s’agit surement de la question que les Monégasques se posent tous actuellement. Alors qu’elle devait être présente lors de la fête nationale Monaco, Charlène de Monaco reste pourtant absente et laisse le Prince Albert sans compagne. Bien qu’il s’agisse d’un évènement important pour la famille royale, la mère des jumeaux n’a pas pu se présenter. C’est à ce moment-là que le pays tout entier découvre avec effroi les nouvelles concernant la princesse.

En effet, l’héritier du trône annonce que sa femme a été victime d’une fatigue générale et peine à se lever de son lit. Souciant du sort de Charlène de Monaco, le prince décide de la remettre entre les mains de spécialistes. C’est ainsi que la duchesse se retrouve en Suisse en train de suivre un traitement censé la remettre sur pied.

Charlène de Monaco deretour pour un évènement ?

Si l’état de Charlène de Monaco s’améliore, on ne peut pas dire pour autant qu’elle est guérie. En effet, il risque de passer encore plus de temps en Suisse afin de bien se faire soigner. Mais selon nos confrères de Royal Central, les Monégasques peuvent espérer la revoir d’ici un bout de temps. En effet, la mère de Jacques et Gabriella sera de retour u Rocher dès le 26 et 27 janvier prochain.

Pour la célébration de Sainte-Dévote, les membres de la famille royale monégasque ont pour habitude de tous se retrouver au plais. Bien qu’aucune source n’ait encore confirmé la venue de Charlène, elle sera surement présente. Après avoir été absente lors de la fête nationale de l’année dernière, Charlène de Monaco a tout intérêt à être présente cette fois-ci.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !