Charlène de Monaco : épuisée et dans un centre de soin spécialisé

charlene-de-monaco-epuisee-et-dans-un-centre-de-soin-specialise
©Pinterest
publicité

Fraichement arrivé d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco est actuellement dans un centre spécialisé. Vu sa fatigue émotionnelle ainsi que physique selon le Prince Albert de Monaco. Après avoir été absente huit mois du Rocher, Charlène de Monaco n’était pas présente lors de la fête nationale. Qui s’est tenu  le vendredi 19 novembre dernier. Le prince Albert a affirmé que la Princesse est à l’extérieur de Monaco car elle est épuisée.

publicité

Charlène de Monaco : épuisée physiquement et émotionnellement

Après avoir effectué une chirurgie en août dernier en Afrique du Sud suite à une infection ORL qui a commencé au début de cette année, Charlène de Monaco a dû rester là-bas pendant quelques mois afin de se rétablir au plus vite. Son repos a retardé son retour à Monaco qui devait avoir lieu pendant l’été. Le Prince Albert a avoué : « Son retour s’est plutôt bien passé au cours des premières heures, puis il est devenu assez évident qu’elle n’allait pas bien ». Pourquoi n’était-elle pas présente lors de la fête de monégasques ? Un communiqué a énoncé qu’il est convenu par les Altesses Sérénissimes que la Princesse Charlène prenne du repos car elle est épuisée.

Aussi, ils ont ajouté : « Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois, le séjour de plusieurs semaines qu’elle vient tout juste d’engager lui permettra de se remettre d’un état de fatigue général profond ». Le lieu où la Princesse prend son repos restera secret. Une chose est sure: c’est un centre de soin spécialisé. De plus, Albert de Monaco a avoué que Charlène est actuellement épuisée physiquement et émotionnellement. Donc, elle ne peut dans ce cas exécuter ses engagements en tant que princesse. La décision d’envoyer Charlène de Monaco hors de Monaco venait, d’après le fils du prince Rainier et de Grace Kelly. Surtout de Charlène elle-même. Puis la famille royale en a discuté. Et a pris la décision d’autoriser le départ de la princesse devant quelques membres de sa famille.

publicité

La réponse d’Albert de Monaco face aux nombreuses rumeurs

Le communiqué du palais princier du 16 novembre a également demandé un respect de la vie privée et du cadre familial de la princesse Charlène. Pour mettre au clair les rumeurs qui circulaient dernièrement, « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation ; pas dans la relation entre un mari et son épouse. C’est d’une autre nature. », le prince Albert a précisé lors de son interview.

publicité

Il l’a avoué pour réduire la divulgation de nombreuses rumeurs. En effet, certains affirment une possibilité de séparation du couple. Et ce, suite à l’absence de la princesse lors de leur dixième anniversaire de mariage. L’épuisement de la princesse vient de « plusieurs facteurs qui relèvent de la vie privé » a insisté le Prince. Il a aussi ajouté que La princesse Charlène n’est point atteint du coronavirus, ou de cancer. De nouvelles seront bientôt partagés avant Noël pour nous informer de l’état de la princesse. Pour le moment, Charlène semble épuisée.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !