Charlène de Monaco : est-elle en danger de mort ? Le prince sort du silence !

C’est après un long voyage semé d’obstacle que la princesse Charlène de Monaco revient au Rocher !

charlene-de-monaco-est-elle-en-danger-de-mort -le-prince-sort-du-silence 
©radio-monaco
publicité

Après s’être absentée du palais pendant plus de 7 mois, elle finit par trouver un moyen pour quitter l’Afrique du Sud, terre de son exil forcé. Heureuse, elle se confie sur les réseaux sociaux et espère retrouver au plus vite sa famille. De retour à Monaco, elle est accueillie en fanfare ! Tout le palais s’est déplacé pour elle, son mari, le Prince Albert, ses belles-sœurs et aussi se ses deux enfants. Malheureusement, Charlène de Monaco serait en danger de mort.

publicité

Charlène de Monaco : un retour mouvementé, en danger de mort?

Même si les récentes photos postées par la princesse montrent une belle-famille heureuse, soudé, il n’en est rien ! En effet, la photo du couple avec Jacques et Gabriella est surfaite et hypocrite même selon certaines personnes. La cousine du prince, Christa Mayrhofer-Dukor, a tenu à confirmer ces faits dans un magazine italien. Elle affirme que le ton utilisé par son cher cousin laissera entendre des tensions entre les deux.

Pour ne rien cacher, elle pense même que ce couple est au bord de la rupture. Les récentes épreuves sont sûrement en cause à tout ceci. « Avec Charlène, je suis dans une phase d’aliénation », affirme le Prince Albert II concernant leur situation actuelle. En effet, le couple ne vit presque plus ensemble et reste tout le temps discret. Chacun fait ce qu’il a à faire, de son côté !

publicité

Charlène de Monaco, fatiguée physiquement et mentalement !

À cause de sa situation actuelle, on peut bien comprendre pourquoi la princesse aurait besoin de calme. En effet, les derniers mois n’ont pas été faciles pour l’Allemande. Après avoir été isolée loin de sa famille pendant plus de six longs mois, voilà qu’elle est à nouveau obligée de quitter le palais pour s’occuper de sa santé. Suite à son infection ORL en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne s’est toujours pas remise. Il faut dire qu’à 43 ans, elle n’a plus sa forme compétitive de sa jeunesse.

publicité

Suite à la déclaration faite par son mari, elle se retrouve vite sur Instagram et poste, une heure après une vidéo d’elle avec le drapeau monégasque derrière elle. Sans aucune description, la vidéo fait poser des questions aux internautes. Qu’essaye-t-elle de faire ? La vidéo a été publiée le vendredi 19 novembre, alors certains affirment qu’il s’agit d’un soutien pour Monaco en raison de la fête nationale qui arrive.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.