Charlène de Monaco est terrassée : cette tragédie ne la laisse pas tranquille

Décidément, la série es mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas pour la princesse Charlène de Monaco

charlene-de-monaco-est-terrassee-cette-tragedie-ne-la-laisse-pas-tranquille

Récemment, la princesse, épouse du prince Albert a publié un message afin d’informer sa communauté. Sur l’état de son animal de compagnie qui a été écrasé malheureusement. Charlène de Monaco a ainsi profité de ce message pour partager un cliché d’elle avec l’animal. Elle le tient en l’embrassant, c’est si touchant.

Un bonheur au passé

La vie semble bien s’acharner une fois de plus sur la princesse Charlène. Aujourd’hui, elle doit encore faire face à cette tragédie. Pour se remémorer du bon temps ensemble, elle partage cette photo, une belle image d’un bonheur inédit. Qu’elle a pu ressentir au moment où ils ont immortalisé cet instant-là. Durant un bref moment, l’épouse du prince Albert parait respirer le bonheur avec son chien dans les bras. Celui-ci qui avait en couronne une décoration de Noël bien voyante. Sauf que ce bonheur ne fera plus partie de l’avenir. Puisque ce petit être s’en est allé.

Dans son post, elle avait écrit que son petit “Ange est mort la nuit dernière, elle a été écrasée”. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, elle a érigé qu’elle va lui manquer. La communauté de la princesse Charlène a compati à sa tristesse. Certains lui ont même fait parvenir des mots attendrissants. Voici un exemple: “Alors désolé pour votre tragédie”.

Une distanciation, une perte à cause de cette tragédie…

Au départ, lorsqu’elle était arrivée dans son pays natal, elle ne devait rester que le temps d’une dizaine de jours. Afin de mener des travaux de conservation en liaison avec le contre braconnage de rhinocéros. Toutefois, on lui a interdit de prendre le vol du retour pour le Rocher, suite à une infection qu’elle a attrapée. Alors, il lui a fallu une greffe osseuse pour les implants dentaires.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la princesse Charlène. Son séjour de plusieurs mois s’est écoulé entre l’hôpital et sa demeure pour son séjour prolongé. Puis, finalement, elle s’est faite opérer durant quatre heures de temps en salle opératoire en mi-août. Actuellement, elle est toujours en convalescence pour se rétablir vite et rentrer chez elle à Monaco après. Décidément, les tragédies s’enchainent.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.