Charlène de Monaco et la solitude : un homme mystérieux soutient la princesse, confidence choc sur leur relation !

Après une longue période de chahut et de mouvement, la princesse de Monaco finit par se fatiguer et n’en peut plus.

charlene-de-monaco-et-la-solitude-un-homme-mysterieux-soutient-la-princesse-confidence-choc-sur-leur-relation 
©pointdevue
publicité

Selon les dernières nouvelles partagées par son mari, le Prince Albert II de Monaco, Charlène serait entre les mains de docteurs spécialisés. Souffrant de graves fatigues, celle-ci a été vite internée dans un hôpital spécialisé.Pourtant, une rumeur affirme que ce repos, elle ne le fait pas toute seule. Une mystérieuse personne serait venue lui prêter mainforte pendant sa maladie. Charlène de Monaco veut-elle tromper sa solitude? De qui s’agit-il ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article !

publicité

Charlène absente lors de la fête nationale monégasque !

Enfin revenue de son long voyage en Afrique du Sud, Charlène disparait à nouveau et ne daigne se présenter lors de la fête nationale. Partie il y a plus de 8 mois de cela, la Monégasque décide d’entreprendre un voyage afin de se faire opérer. En effet, son docteur lui annonce qu’elle souffre d’un syndrome qui touche particulièrement les nageurs. Suite à quoi, elle décide d’aller en Afrique du Sud pour fixer le problème.

Mais malheureusement pour elle, Charlène de Monaco se retrouve coincé dans son pays natal pendant 8 longs mois. Esseulée et loin du palais, elle finit par devenir de plus en plus malade et plus faible. Lorsqu’elle retourne au Rocher, c’est une Charlène avec de kilos en moins. Mais aussi des cernes et de la fièvre que l’on découvre. Pour des raisons de santé donc, la princesse de Monaco a été obligée de s’absenter lors des fêtes nationales monégasques.

publicité

Charlène de Monaco, essaie-t-elle de combler sa solitude ?

En raison de la situation actuelle de sa femme, le Prince Albert II de Monaco l’envoie donc, malgré lui, dans un endroit spécialisé pour qu’elle puisse récupérer ses forces. Malgré le fait qu’elle a laissé derrière elle les obligations de la principauté, Charlène doit, une fois encore, quitter le palais. Et comme si cela ne suffisait pas encore, la situation est assez tendue entre le prince et Charlène. Les deux ne sortaient presque jamais ensemble.

publicité

Face à sa solitude, l’ancienne nageuse allemande décide de se rapprocher d’un autre, le milliardaire russe Vladmir Doronin. Pendant son séjour en dehors du palais, Charlène de Monaco a été souvent prise en photo avec cet homme. Est-ce que son histoire d’amour avec le Prince Albert touche-t-elle à sa fin ?

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .