Charlène de Monaco et le prince Albert II se disputent : Charlotte Casiraghi les réconcilie!

Actuellement, Charlène de Monaco est toujours coincée loin de sa famille et de chez elle.

charlene-de-monaco-et-le-prince-albert-ii-se-disputent-charlotte-casiraghi-les-reconcilie
©semana
publicité

En raison de sa maladie, la première dame monégasque est toujours obligée de prolonger son séjour en Suisse. Alors qu’elle avait le plus grand besoin du soutien de sa famille, Charlène de Monaco se dispute avec son époux, le Prince Albert II de Monaco. Une fois encore, la relation du couple princier est mise à mal. Mais pour une fois, Albert et Charlène bénéficient de l’aide d’une autre personne.

publicité

Charlène et Albert de Monaco : des disputes qui ne se terminent jamais !

Bien que l’amour soit présent entre les deux, cela ne les empêche pas de se disputer. Comme tout les couples, Albert et Charlène connaissent aussi des hauts et des bas dans leurs relations. Mais pour eux, les problèmes interviennent plus que prévu. Entre leurs responsabilités envers Monaco, envers leurs enfants, et envers eux même, les deux finissent par être complètement submergés.

Et quand cela se produit, ils finissent toujours par en vouloir à eux même. Alors que Charlène de Monaco passait son temps à voyager, Albert lui rétorque alors qu’elle se moque complètement de ses devoirs envers le palais. Et de son côté, lui en veut de ne pas assez s’occuper d’elle et de leurs enfants. Entre ces deux fortes têtes, il arrive toujours qu’ils campent chacun sur leur position. Comment faire alors pour éviter que les tensions montent entre Charlène et Albert? Après une énième dispute, le couple finit par attirer l’attention d’un autre membre de la famille royale.

publicité

publicité

Charlotte Casiraghi entre en jeu : elle joue les intermédiaires !

Alors que Charlène est toujours retenue en Suisse pour suivre un traitement, elle a reçu alors la visite d’Andréa Casiraghi. Le but de cette visite du fils de Caroline de Monaco est de la rassurer. En réalité, la princesse avait envoyé son neveu en mission d’espionnage. Pendant son absence, Charlène de Monaco était persuadé que son mari la trompait. « Que se passe-t-il au Rocher ? » Lui demande alors l’ancienne nageuse. Mais les paroles d’Andréa semblent être tombées dans les oreilles d’une sourde. En effet, Charlène reste sur ses idées et pense que son mari la trompe. Il a fallu l’intervention de Charlotte Casiraghi pour que les démons de Charlène s’apaisent.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.