Charlène de Monaco et sa coupe : découvrez la raison pour laquelle elle s’était rasé la tête pour le Noël 2020 !

À croire que c’est devenu une habitude chez la princesse Charlène de Monaco. En effet, le fait que la Monégasque fasse parler d’elle n’est pas une nouveauté, elle l’a toujours fait depuis des années.

charlene-de-monaco-et-sa-coupe-decouvrez-la-raison-pour-laquelle-elle-setait-rase-la-tete-pour-le-noel-2020 
©Instagram
publicité

Bien avant sa maladie et son aventure en Afrique du Sud, la conjointe du Prince Albert II de Monaco a toujours aimé être sous les feux des projecteurs. Dans ces temps passés, vous vous rappeliez sans doute de son look capillaire punk qui a fait jaser plus d’un. Si à l’époque elle ne souhaitait pas faire un seul commentaire, aujourd’hui elle se décide enfin à parler de cela. Prenez place et mettez-vous à l’aise, nous vous racontons tout sur Charlène de Monaco et sa coupe originale.

publicité

La princesse ne cesse de faire parler d’elle !

Depuis son mariage avec le Prince Albert II de Monaco, la Sud-africaine d’origine allemande ne cesse de faire parler d’elle. En effet, sa vie ressemblait à l’époque à une Montagne russe et avec le temps, cela s’empire encore plus. Si elle pensait que l’union avec un héritier du trône de Monaco allait régler tous ses problèmes, elle s’est trompée lourdement.

Au contraire même, cela n’a fait que de lui attirer des problèmes en plus. Aujourd’hui, elle tire profit de son mariage et oublie les problèmes qu’elle a eus. Après avoir eu des jumeaux avec le Prince Albert II de Monaco, elle est heureuse.

publicité

Charlène de Monaco : une coupe punk qui fait jaser le monde entier !

Tout commence pendant son voyage en Afrique du Sud. Lorsque Charlène de Monaco décide de se faire opérer en Afrique du Sud, elle pensait que son voyage n’allait durer que quelques jours. Mais à cause d’une infection ORL, elle se retrouve dans l’obligation de rester dans son pays natal. Ce n’est qu’après plus de 6 mois qu’elle retrouve sa famille. C’est avec surprise que ses proches la découvrent avec une coupe de cheveux particulière.

publicité

Une coupe qu’elle avait inaugurée durant la traditionnelle cérémonie annuelle de remise des cadeaux de Noël du palais monégasque. Ce look punk, bien qu’il lui allait bien, ne passait pas vraiment inaperçu. « C’était ma décision », avait-elle dit lorsqu’on lui demandait la raison de ce changement. Puis, elle ajoute ensuite « le voulait depuis longtemps ». « Le style me plaît. C’est tout. »

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !