Charlène de Monaco et son internement: la première dame fait face à une terrible épreuve

C’est encore une triste nouvelle que nous venons d’apprendre sur la première dame de Monaco. De nombreux mois après son départ, la mère de Jacques et Gabriella n’est toujours pas de retour au Rocher.

charlene-de-monaco-et-son-internement-la-premiere-dame-fait-face-a-une-terrible-epreuve
©Francedimanche

Touchée par une longue série de maladie, Charlène de Monaco se retrouve au plus mal et ne sait plus quoi faire. Alors que son état continue de s’empirer, le Prince Albert II de Monaco s’inquiète de plus en plus pour elle. C’est pour cette raison qu’il décide de l’interner.

Charlène de Monaco au plus mal !

Décidément, la première dame a perdu de sa force d’antan. Alors que Charlène de Monaco était encore une nageuse, elle était au sommet de sa forme. En effet, elle n’a jamais montré le moindre signe de faiblesse. Mais avec le temps, elle a perdu sa jeunesse et se fragilise de plus en plus. SI sa santé vacille complètement aujourd’hui, c’est à cause d’une raison très particulière.

En l’espace de quelques années seulement, l’Allemande a subi une dizaine d’opérations, ce qui l’a vraiment affaiblie. Suite à cela, Charlène de Monaco ne cesse de tomber malade et d’inquiéter son cher mari, le Prince Albert II de Monaco. Après un énième malaise, Charlène de Monaco l’inquiète vraiment et le pousse alors à prendre une décision importante. Effectivement, le prince décide de l’envoyer se faire interner dans une institution spécialisée en Suisse.

Le prince nous explique tout !

À l’heure actuelle, Monaco tout entier se demande quand est-ce que Charlène de Monaco sera de retour au palais. Après des mois et des mois de silence, elle finit par attirer l’attention sur elle. La dernière fois que l’ancienne nageuse a été aperçue, c’était lors de son retour de ce long voyage en Afrique du Sud. En tout, la première dame s’est absentée du pays e pendant plus d’un an.

C’est en mars 2021 qu’elle a quitté Monaco et n’a eu qu’un bref passage au Rocher. Suite à cela, Charlène de Monaco a immédiatement repris la route et se retrouve de nouveau à l’étranger. Toujours retenue en Suisse, Charlène de Monaco commence alors à inquiéter les Monégasques. « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi. » Explique alors le prince.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.