Charlène de Monaco et Stéphanie de Monaco: un évènement spécial se produit au palais du Rocher!

Toujours en convalescence à Zurich, Charlène de Monaco aurait fait la paix avec sa belle-sœur.

charlene-et-stephanie-de-monaco-un-evenement-special-se-produit-au-palais-du-rocher
©Pinterest
publicité

En effet, l’ancienne nageuse et la fille aînée des Grimaldi se sont enfin rapprochées. Et cette nouvelle a fait la joie du Prince Albert II de Monaco. Tiraillé entre les deux femmes, l’héritier du trône ne savait plus quoi faire. Pendant que Charlène de Monaco est toujours coincée en Suisse, sa belle-sœur se serait portée volontaire pour s’occuper de ses enfants. Et ce, pour lui montrer son envie de renouer avec elle.

publicité

La femme d’Albert II à bout de force !

Après tout le chemin que l’Allemande avait fait, il n’est pas surprenant qu’elle soit à bout de force. Durant une année tout entière, la femme du Prince Albert II de Monaco a souffert de différents problèmes. Mais ce que l’on retiendra surtout, ce seront les problèmes de santé qu’elle a eue. En effet, Charlène de Monaco a véritablement vécu un calvaire. Après avoir été isolée loin de sa famille pendant plus de six longs mois, voilà qu’elle est à nouveau obligée de quitter le palais pour s’occuper de sa santé.

Suite à son infection ORL en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne s’est toujours pas remise. Il faut dire qu’à 43 ans, elle n’a plus sa forme compétitive de sa jeunesse. Suite à la déclaration faite par son mari, elle se retrouve vite sur Instagram et poste, une heure après une vidéo d’elle avec le drapeau monégasque derrière elle. Sans aucune description, la vidéo fait poser des questions aux internautes. Qu’essaye-t-elle de faire ? La vidéo a été publiée le vendredi 19 novembre, alors certains affirment qu’il s’agit d’un soutien pour Monaco en raison de la fête nationale.

publicité

publicité

Charlène et Stéphanie de Monaco préparent un évènement au Rocher !

Alors qu’elle est toujours à l’étranger, Charlène reprend le contact avec sa belle-sœur. Elle a alors repris le dialogue avec les deux sœurs de son frère. En effet, Charlène de Monaco et Stéphanie étaient depuis longtemps très proches. Et elles décident aujourd’hui de préparer un évènement important au palais. Il s’agit du 57e anniversaire de la seconde sœur de l’époux de Charlène. Malgré la distance, les deux continuent de se parler et organisent une petite fête en l’honneur de la Grimaldi, selon le Magazine Gala.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.