Charlène de Monaco évite le Rocher: le Prince Albert dévoile son arme secrète pour la retenir!

À peine de retour, la première dame monégasque pense déjà à quitter le palais.

charlene-de-monaco-evite-le-rocher-le-prince-albert-devoile-son-arme-secrete-pour-la-retenir
©Francedimanche
publicité

Malgré son retour à Monaco, Charlène de Monaco n’est toujours pas sortie d’affaire. Entre ses problèmes de couple et ceux avec la famille royale, elle ne sait plus quoi faire. À vrai dire, son séjour en Suisse a été un véritable moment de répit pour elle. Mais lorsque son époux, le Prince Albert II de Monaco découvre l’amélioration de sa santé, il décide de la rapatrier à Monaco.

publicité

Charlène de Monaco de retour au Rocher : qu’est-ce qui l’y attend ?

Après plus de 5 mois à s’enfermer dans un hôpital en Suisse, Charlène de Monaco peut enfin rentrer chez elle. Bien qu’il s’agisse d’une très bonne nouvelle, l’Allemande n’est pas pour autant ravie. En effet, ce changement de décor risque fort de lui poser quelques problèmes. Avant d’entrer à Zurich, la régente avait quelques problèmes. Et la majorité de ces problèmes provient toute de palais.

Entre son couple qui bat de l’aile et Caroline de Monaco qui lui fait des misères, elle n’a franchement pas envie de revenir au palais. Mais malheureusement, c’est le prince lui-même qui l’incite à revenir. La seule consolation dans son retour serrait le fait de revoir ses jumeaux, Jacques et Gabrielle. Selon le magazine voici, la Charlène de Monaco ne compterait pas poser valise longtemps à Monaco, mais essaierait tout simplement d’amadouer le prince. Mais ce que Charlène de Monaco ne sait pas encore, c’est que son mari a déjà prévu cette situation.

publicité

Albert II de Monaco dévoile son arme secrète !

Bien avant de retirer Charlène de Monaco de son pensionnat en Suisse, cette idée avait déjà effleuré les pensées d’Albert. Effectivement, le prince s’est rendu compte que sa femme n’avait nullement l’intention de rester au Rocher, ni même à Monaco. Selon une source anonyme, Charlène souhaiterait vivre une vie normale, loin de la royauté et des Grimaldi. Mais pour Albert, il n’y a rien d’alarmant.

publicité

Le prince affirme que Charlène de Monaco ne tiendrait jamais longtemps sans lui et son aide. Au lieu de la retenir contre son gré au Rocher donc, le Prince Albert décide tout simplement de la laisser s’en aller. « Tôt ou tard, elle reviendrait d’elle-même », affirme-t-il. Mais pour s’assurer que Charlène de Monaco revienne vraiment, le prince préfère garder les jumeaux avec lui.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .