Charlène de Monaco face à un mari de glace : ces photos qui ne mentent pas – explication d’une spécialiste !

Le retour au Rocher risque d’être glacial pour Charlène de Monaco

charlene-de-monaco-face-a-un-mari-de-glace-ces-photos-qui-ne-mentent-pas-explication-dune-specialiste
©L'Obs

De retour après son long voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a eu un accueil du plus froid ! Bien, que son partenaire de vie, le Prince Albert, soit venu à sa rencontre, elle a toutefois été surprise. Après un long moment de séparation, Charlène espérait un accueil spécial, avec de la chaleur et du réconfort. Mais rien ! Pas même un sourire de la part de son cher époux. Se serait-il passé une chose qui l’aurait vexé ? Ou notre candidate au trône aurait-elle encore fait des siennes ?

Le Prince Albert en colère ?

Après son long exil en Afrique du Sud, la première dame de Monaco revient avec plein de nouvelles choses ! Ravissante avec sa nouvelle coupe de cheveux, Charlène de Monaco compte bien radier le palais de sa présence. En effet, elle a laissé la couleur terne de ses cheveux pour une nouvelle, plus vive cette fois-ci. Malheureuse du départ de son Chihuahua, la conjointe du Prince est revenu avec un tout nouveau petit animal de compagnie. Tous les moyens sont bons pour se réconforter !

On ne peut que la comprendre avec tout ce qu’elle vit actuellement. Comme si les problèmes de Charlène de Monaco n’étaient déjà assez, voilà qu’un autre drame lui tombe sous le nez ! Arrivée ce jeudi au palais, La Princesse a été accueilli par son mari avec un visage qui ne montrait aucune émotion. Le comble, c’est que la scène a été prise en photo. Ce qui a vite fait enflammé la toile.

Charlène trop émotive ?

Submergée par les récents événements, Charlène de Monaco n’a pu cacher sa joie quand elle a revu son mari. Retenue en Afrique du Sud depuis un long moment, elle n’a pas pu rejoindre son mari pour consommer leur amour. Puis, une fois au Rocher, elle n’a pas pu contenir sa joie et la montre son retenu ! Ce qui a déplu au Prince. Ce geste a vite fait de jeter un malaise au palais. Ou, peut-être que le prince n’aime pas simplement montrer ses émotions ?

Rappelons-le que ce dernier n’est pas vraiment à l’aise avec les photos. Pudique ou non, son humeur n’a pas empêché le prince d’essuyer de violents critiques sur les réseaux. Parents de deux adorables enfants, le prince Albert et Charlène de Monaco semblent jamais heureux ensemble. En effet, leur vie a souvent été sujet de scandale et de rebondissement.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.