Charlène de Monaco face aux langues de bois du Palais : de grands changements arrivent avec Caroline !

Charlène de Monaco arrivera-t-elle à s’imposer au Palais lors de son retour?

charlene-de-monaco-face-aux-langues-de-bois-du-palais-de-grands-changements-arrivent-avec-caroline
publicité

Enfin de retour après un long séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco se heurte à différents problèmes. De retour au Rocher, elle se prend déjà la tête avec les membres de la famille princière monégasques. Dans ces confrontations, elle affirme ne plus pouvoir supporter les tensions qui y règnent. Affaiblie par ses problèmes de santé en Afrique, elle voudrait se changer un peu les idées. Son souhait serait de pouvoir enfin se sentir chez elle au palais ! Mais cela, certains membres de la famille le voit d’un mauvais œil !

publicité

Charlène de Monaco, présumé en fuite en Afrique du Sud !

Plusieurs sources affirment que la prétendante au titre de princesse n’était pas retenue en Afrique du Sud pour des raisons médicales mais était plutôt en fuite. Selon ces rumeurs, la malveillance envers elle dans le palais serait la cause à cette fuite. Mais il ne s’agit ici que de supposition, rappelons-le tout de même ! Pendant son séjour en Afrique du Sud, la mère de Jacques et Gabriella entamait une séparation entre elle et la dépendance aux antidouleurs.

Elle espère ainsi gagner le respect et la compassion de son conjoint, le prince Albert. Cette dépendance, elle l’eu sur le Rocher. Constamment jugé, observé et surtout détesté, les médicaments l’ont aidé à soulager sa peine. Son supposée rivale, la princesse Caroline, ne lui laisse aucun répit, guettant le moindre de ses faux pas.

publicité

L’épouse du prince Albert II entourée des vipères du palais !

Rarement au côté de Charlène de Monaco, le prince Albert prouve son amour à sa conjointe d’une tout autre manière. Bien que cet amour ne soit jamais remis en question, le prince semble ne montrer aucune envie de protéger sa partenaire de ses ennemis au palais. On comprend vite les problèmes de Charlène et son envie de quitter le Rocher lorsqu’on s’aperçoit de cette ambiance malsaine.

publicité

Souvent tenter de partir sans envisager un retour possible, Charlène de Monaco n’en demande pas plus de raison ! Néanmoins, cela reviendrait pour elle de dire à Dieu à ce qui est plus chère à ses yeux : ces enfants ! Si seulement elle pouvait emmener avec elle Jacques et Gabriella, sa vie serait plus belle. Dans cette situation, il ne reste plus qu’une seule solution pour Charlène. Elle doit se battre et gagner sa place au Rocher !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !