Charlène de Monaco fait une très grande révélation: comment le Prince Albert a-t-il reçu cette nouvelle?

Charlène de Monaco, voilà un nom que les Monégasques ont failli complètement oublier. Depuis qu’elle est arrivée au Rocher, l’ancienne nageuse ne cesse de causer le mécontentement des Monégasques.

charlene-de-monaco-fait-une-tres-grande-revelation-comment-le-prince-albert-a-t-il-recu-cette-nouvelle
©harpersbazaar

Outre ses frasques incessantes, Charlène de Monaco ne reste presque jamais au pays et trouve toujours un moyen pour fuir à l’étranger. De retour de son long voyage en Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II de Monaco a eu un accueil différent de celui qu’elle espérait.

La princesse cause le mécontentement du pays ?

Même si les récentes photos postées par la princesse Charlène de Monaco montrent une belle-famille heureuse, soudée, il n’en est rien ! En effet, la photo du couple avec Jacques et Gabriella est surfaite et hypocrite même selon certaines personnes. La cousine du prince, Christa Mayrhofer-Dukor, a tenu à confirmer ces faits dans un magazine italien. Elle affirme que le ton utilisé par son cher cousin laissera entendre des tensions entre les deux.

Pour ne rien cacher, elle pense même que le couple de Charlène de Monaco est au bord de la rupture. Les récentes épreuves sont sûrement en cause à tout ceci. « Avec Charlène, je suis dans une phase d’aliénation », affirme le Prince Albert II concernant leur situation actuelle. En effet, le couple ne vit presque plus ensemble et reste tout le temps discret. Chacun fait ce qu’il a à faire, de son côté !

Charlène de Monaco commence à lasser tout le monde !

Avec autant d’absences, Charlène de Monaco finit par exaspérer les Monégasques ! Se disant souvent malade, celle-ci finit par perdre toute crédibilité aux yeux du pays entier. Pourquoi fit-elle tout cela ? Une source provenant du palais affirme que Charlène se sentirait rejetée, et préférerait donc rester à l’écart. Voulant en premier lieu apporter son aide et vite s’adapter au palais, elle a été prise pour un opportuniste, ce qui a freiné ses envies.

Trouvant refuge dans la solitude, Charlène de Monaco finit par se sentir exclue du Rocher. Ce qui l’a poussée à partir loin du palais et, selon d’autres, à saboter elle-même son retour. L’histoire qu’elle vit est malheureuse, seul point positif dans tout cela, ce sont ses enfants. Elle doit se battre pour eux, c’est la seule bouée de sauvetage qui lui reste.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !