Charlène de Monaco fatiguée et au plus mal : Mike Wittstock la rassure !

Toujours affaiblie de son long voyage en Afrique du Sud et de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco vit sa pire année.

charlene-de-monaco-fatiguee-et-au-plus-mal-mike-wittstock-la-rassure 
©stuff.co
publicité

En effet, si Charlène de Monaco vivait réellement comme une véritable princesse, cela change aujourd’hui. Suite à ses problèmes dans le palais, l’Allemande commence à se sentir mal aimée et décide de partir. Prétextant une opération urgente, elle trouve une excuse pour rester loin du Rocher. Heureusement pour Charlène, Mike Wittstock est toujours là pour la réconforter et l’épauler. Notre article vous propose les détails les plus importants sur la vie de Charlène de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco, le malheur de toute une vie !

L’ancienne nageuse ne flotte plus dans le bonheur, c’est le moins qu’on puisse dire ! En effet, sa vie de rêve depuis son mariage avec le Prince Albert semble être déjà très loin derrière. Au début, elle vivait comme une véritable princesse. Ce qui était tout à fait normal puisqu’elle était réellement une princesse. Mais au fur et à mesure que le temps passait, elle commençait à faire face à différents ennuis. Tout commence lorsqu’elle pensait être rejetée par la famille royale.

Depuis, elle ne trouve plus sa place au Rocher et trouve un stratagème pour partir. Elle prétexte une opération importante qu’elle doit vite faire. Sans trop avoir le choix, le Prince Albert II de Monaco la laisse filer à l’anglaise. Au départ, elle expliquait que son voyage en Afrique du Sud n’allait durer que quelques semaines. Mais après une infection ORL, elle se retrouve dans l’obligation de prolonger son séjour.

publicité

publicité

Mike Wittstock : il se confie sur l’avenir de sa fille, Charlène de Monaco !

Si les choses semblent être au plus bas pour la Monégasque, son père la rassure et lui explique son point de vue. En effet pour Mike Wittstock, il avoue qu’après avoir manqué sa famille, sa fille finira par rentrer, d’elle-même. Il découvre dans les médias les scandales qui touchent la vie de sa fille. Sans que la maladie qu’elle a n’ait été réellement dévoilée, son père affirme aussi qu’elle va s’en sortir. L’homme à une confiance aveugle en sa fille. Mais certaines rumeurs affirment que Charlène de Monaco, depuis son retour au palais, souffrirait de maladies psychiatriques. Sans rapport avec son infection ORL, cette nouvelle maladie semble naître de sa fatigue et de son stress.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.