Charlène de Monaco : fragilisée et affaiblie, elle est abandonnée par ses parents !

Rien ne va plus dans la vie de Charlène de Monaco ! Après de longs tourments en Afrique du Sud, son retour au pays n’a été que plus dramatique.

charlene-de-monaco-fragilisee-et-affaiblie-elle-est-abandonnee-par-ses-parents 
©hollywood-tale
publicité

Si celle-ci avait espéré réussir à se reposer lors de son voyage, elle en revient pourtant toute fatiguée et atténuée par les circonstances et les maladies. De son côté, son mari, le Prince Albert II de Monaco essaie tant bien que mal de faire en sorte que le couple s’en sort. Mais ses efforts restent en vain, car sa conjointe ne lui facilite pas du tout la tâche. Nous vous donnons donc plus de détails sur l’histoire de Charlène de Monaco dans notre article.

publicité

Le terrible calvaire de Charlène de Monaco !

La conjointe de l’héritier du trône de Monaco semble être née sous une mauvaise étoile. En effet, la malchance semble s’acharner sur elle depuis maintenant plus d’un an. Un an, c’est le temps pour Charlène de subir différents problèmes, au point de la rendre malade mentalement. Après son retour d’Afrique du Sud, la monégasque semble être très fatiguée mentalement e physiquement. Il lui a fallu plus de 8 mois avant de pouvoir revenir au palais.

Une fois de retour, elle pensait enfin se reposer, mais sa maladie en la laisse pas soupirer une minute. Après son infection ORL en Afrique du Sud, voilà que la femme du Prince Albert II de Monaco fait à nouveau face à une terrible nouvelle. En raison d’une maladie psychique, elle a dû être internée en dehors du Rocher. Mais que lui arrive-t-il vraiment ?

publicité

La princesse affaiblie par une maladie mentale ?

Après son retour, des rumeurs provenant du palais racontaient des histoires incroyables sur Charlène de Monaco. Ces dernières racontent que celle-ci serait actuellement touchée par une violente démence. En effet, elle serait devenue incontrôlable et jetterait tout ce qui lui passait sous la main, blessant son personnel. Durant son long moment de disparition, le prince aurait décidé de l’internée dans un centre psychiatrique pour riche en Suisse.

publicité

Pour sa part, les révélations du prince semblent corroborer avec ces rumeurs. En effet, il avoue que sa femme serait actuellement très fatiguée à cause de ses opérations et doit suivre un traitement en dehors du palais. Sans mentionner ni le lieu d’internement ni la nature de la maladie, le prince ne fait qu’alimenter les rumeurs autour de la santé de sa femme.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.